Voila j´ai refait mon site web a 100%.
www.snowpassion.fr.fm
J´aimerais bien avoir vos avis...
Et vous pouvez toujours laiiser un message sur le livre d´or sa fait toujours plaisr!!!
Merci d´avance!
topic " publicité et avis"
http://www.snowpassion.fr.fm
pas mal mais je sais pas si on voit asses bien ton logo en violet sur bleu
sinon le design devrait etre plus typé " neige"
bonne continuation et bonne chance
perso je trouve pas qu´il faille que teosu les posts du forum se trouvent sur le topic avis, car c pas forcement super pratik
Je ne trouve pas que celà soit super pratique pour trouver des réponses à ses questions au milieu de tout ces topics de pub ou d´avis !
Ce système fonctionnais très bien avant, mais depuis qu´il n´y a plus de modéro, c´est le bordel, il y´a plus de topics de pubs et d´avis que d´aide à la création de sites web, but de ce forum !
Jle c mais on entend asser souvent " va sur le topic publicité et avis" qu´après, tu te sens aubliger de faire pareil...
Sinon pour ton site, il est très bien mais meme avis que Tsokoa, il faudrai que ton desing soit un peu plus du style " neige"
Pour une foit que je dit sa, sa tombe une foit que le monde vienne me dire que le topics " pea" n´est pas pratique!!! J´ai vraiment de la chance!!!
Non jrigole
bah le topic avis c pratik pour des petits avis comme ca mais si on demande tous les vais la bas on peut pas repondre a tout
perso auj´ g demandé 2 trucs la bas et j´ai pas eu de reponse
et pour qqn qui veut vraiment de avis sur son site ca me choque pas qu´il fasse un topic pour ca
Qu´est ce qui te permet de juger que ton site est plus important que celui des autres ?
T´as vu le bordel que c´est devenu ce forum ?
Ce n´est pas un forum de pubs et avis ici, c´est le forum ´Création de sites web´ !
Venez y chercher des réponses à vos problêmes, pas nous e****** avec des avis que les 3/4 du temps vous n´écoutez pas, tout simplement parce qu´en fait c´est de la pub que vous voulez !
Ca me casse les c******* tous ces mecs qui ne veulent respecter aucunes règles, qui se croient au-dessus de ça !
je ne pense pas que ce soit se penser au dessus des autres
peut etre il veut faire de la pub mais dans ce cas la c pas la bone methode et ca sert pas a grand chose
je comprend que quand qqn fait un site il de mande l´avis de gens exterieurs et parfois plus exerimentes que lui
et pour ca si il ne post que sur 1 sul topics ou il y a tous les avis sur tous les sites du foruml ca me parait assez compliqué :
1)d´avoir des avis
2)de s´y retrouver entre tous les avis
au contraire c vous qui faites des hierarchie ca ca merite un topic et pas ca
et dans ce cas la je trouve que ca se tient que le mec fasse un topic
Avant la perte du modéro, on avait sans pb un avis sur son site dans ´Topic Publicités & Avis´, seulement depuis qu´il n´y en a plus, tous le monde crée son petit topic ce qui fait que les autres ne se donne plus la peine d´aller dans le topic dédié à ça.
Et regarde bien ces topics, dans 90% des cas, et c´est le cas ici, l´auteur ne viens même plus par la suite. Et pour un peu que tu ai regardé son site lors de la création du topic et que tu compare quelques temps plus tard, les propositions n´ont pas été suivies, ils n´en ont rien à foutre.
lol
mais il y avait deja plein de ces topics quand il y avait un modero mais ils etaient plus effacés
biensur il y a de l´abus mais toi ca te parais pas contre-productif que d´avoir tous les avis sur le meme topic pour les gens qui veulent vraiment des avis ?
Et en quoi faisons nous une hiérarchie ?
Tous les posts demandant un avis dans un topic, les annonces dans un autre, le blabla dans un 3ème. Ce ne sont que quelques règles afin d´avoir un forum clair ou l´on trouve facilement les réponses à ses problêmes, ce qui, je le rappelle un fois de plus, est le but de ce forum.
Seulement voilà, de nos jours, plus personne ne veux respecter de règles, ils veulent être libre , mais ensuite quand ça ne va pas comme ils veulent, c´est aux autres qu´ils le reproche.
" mais il y avait deja plein de ces topics quand il y avait un modero mais ils etaient plus effacés"
Non, je te promet qu´il y´en avaient moins, et ils étaient redirigés vers le bon topic.
Non, ce n´est pas contreproductif, car tout ceux qui vont dans chaques topic d´avis allaient avant dans le topic dédié.
Et ceux qui venaient juste une fois pour se faire de la pub, n´allaient que rarement dans ce topic, et il n´était donc pas pollué, on avait plus facilement des avis !
je trouve que dans le topic avis ca va vite tu demandes un avis qqn d´autre en demande 1 et doc rapidemnt la discussion part sur un autre sujet
encore une fois c adapté aux avis rapides
mais pour qqn qui veut vraiment des avis constuctifs sur son site je trouve normal qu´il crée un topic pour pouvoir avoir une discussion plus specifique et des eclaircissemnts sur les avis
" Tsokoa
Posté le 21 juin 2004 à 17:56:50
Tsokoa Posté le 21 juin 2004 à 14:02:31
quelle taille pour qu´un page s´affiche sans aucun scroll a partir du 840 comme resolution
770 x 423 ?
ca me parait zarb le 423
merci d´avance"
Mais si on ne trouvais pas ce genre de posts dans " Topic Publicités & Avis", il fonctionnerait mieux !
Quelle est la limite entre l´avis rapide et l´avis constructif ?
Si seulement il ne créeaient qu´un seul topic, mais quand ils ne le voient plus dans la 1ère page de la liste des topics, ils en recréent un nouveau, ou alors ils postent dans des topics qui n´ont rien à voir !
pour ce post j´ai demandé ca pour avoir une reponse rapide et que justemnt je ne voulais pas faire un topic ou en remonter un ( en plus j´en ai pas vraiment trouvé pile sur ce theme) pour ca
je pensais que c´etait une question assez con et je voulais juste une reponse rapide
avis rapide :
" vous aimez
-oui c pas mal mais un peu trop bleu"
avis constructif:
" vous pensez pas que je devrais reduire la largeur de ma banniere et trouver une image d´arriere plan plus contrastée ?
- non pour ta banniere ca va mais c vrai que ton arriere plan doffere pas assez en couleur, par contre tu devrais changer les gif de tes menus qui aliasnet pas mal"
( juste pour donner un ordre d´idee pas grave si c tres con)
Si seulement il ne créeaient qu´un seul topic, mais quand ils ne le voient plus dans la 1ère page de la liste des topics, ils en recréent un nouveau, ou alors ils postent dans des topics qui n´ont rien à voir
oui si ils recreent je suis d´accord c abusé
ce que je veux dire c le gars qui veut vraiment un avis, si il post sur le topic avis si il a une reponse il faudra qu´il la retrouve et si il veut demander un eclaircissemnt sur cet avis en revenant le lendemain ca fait des discussions bizarrement organisées je trouve
Ben oui, ton post etait hors sujet dans ce topic, et tu es loin d´être le seul à le faire. Pour les question rapides comme ça, il y´a le topic ´blabla´.
Qui doit juger que c´est un avis rapide ou un avis plus détaillé ? Je te le demande !
Parce que si tu leurs demande, tous te répondrons que c´est très important, sous entendu que c´est prioritaire sur les autres.
Si tu avais parcouru ce topic, tu aurais vu que beaucoup d´entre eux postent leur demande d´avis en laissant leur email ( ou MSN) afin de recevoir les réponses. Ce qui permet d´avoir une discussion tout à fait cohérente !
blabla > ca fait plus une connotation discussion qui n´ont rien a voir avec la creation de site
oui, mais il ne faut pas non plus partir su principe qu´aucun d´entre eux ne veut de veritable avis, si le mec post un topic d´avis et qu´il s´en fout apres pbah son topic descendra vite dans les limbes du forum
au contraire si il le up sans raison la d´accord, meme si ca pose le blmee de l´absence de modero pour effacer
oui je sais mais tu ne vas pas ecrire ou prendre en contact msn toutes les pers qui postent la bas
imaginons je fais mon site et je veux des vais, je fais un topic et au fur et a mesure je demande " vous pensez koi de la noivelle banniere" " tiens j´ai un bug dans cette page, vous voyez ce que ca peut etre"ca permet comem je dis d´avoir des avis plus constructif et un meileur suivi
Et bien parcoure les topics du forum et tu verras qu´ils sont peu nombreux à demander au fur et à mesure de l´évolution de leur site !