webdynamit n´a pas l´argent pour s´acheter une bande passante trop importante, alors c´est un peu normal qu´il ne veulent pas de fichiers importants et ils ne disent pas qu´il les interdisent, seulement le mode bandwidth sera appliqué sur les téléchargements, plus le fichier sera de taille importante, plus ce sera lent à le télécharger.
Ensuite, pour ce que tu dis sur le logo, je ne sais pas si tu as regardé les logos, mais il y en a des très petits. Et en échange d´un hébergement de qualité professionnel, tu peux bien mettre un tout petit logo sur ton site ?
Bref avant de critiquer un tel hébergement ( de qualité professionnel), essaies de faire la même chose. Et n´oublies pas que ce ne sont que des bénévoles.
Quant aux réouvertures, Webdynamit n´avait plus assez d´argent et ils ont finalement résilié leur contrat chez OVH pour louer les serveurs à Celeonet ( leur hébergement professionnel qu´il viennent d´ouvrir il y a environ 2-3 mois).
Maintenant, les réouvertures ne devraient plus tarder à réouvrir...