CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre avis m'interresse

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 14:59:08

Voila je vien de remettre mon site en ligne ; Pourriez vous laisser des commantaires , des suggestions , des remarques , . .. Fin ce que vous voulez quoi . ..
http://www.troubleur.com
Merci

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 15:28:44

Fais gaffe avec la compatibilité entre les naviguateurs, essayes de regarder ton site avec Mozzilla !

. ...et arretes de chourrer des bouttons existants, j´t´ai grillé. :-) . .nan mais en gros t´as fait quoi toi sur ce site.....???? car un gars qui fait une interface flash mais qui chourre des bouttons existant ça m´etonnes.....y´a un truc louche là, allez avoue t´as rien fait ! :-d

a+
Burnit@

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:33:03

C´est un peu normal que c´est des boutons que tu es déja vu . .. C´est ceux que tu trouve avec Dreamweaver mx 2004 !

Ze-scorpio
Ze-scorpio
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:37:54

Ouais pas mal comme site, mais le truc qui flache pour moi ce sont les boutons à l´accueil ou il y a ecrit ( Humour, mini film, . ..etc) faudrai leur mettre un fond autre que le bleu, parceque la c pas jolie. Sinon toujours avec les boutons, ce ne sont pas les tiens tu les à pris et voila, faudrais personaliser en peu tout comme le kit graphique qui porte son nom par default ( Digital-Skie). En gros ce site et bien mais pas assez personaliser, ce que tu a fait c de la copie par si par là ( mise à part le kit graphique que tu as du acheter) mais sinon voilà.

Ze-scorpio
Ze-scorpio
Niveau 4
10 juin 2004 à 15:40:25

pendant que ji pense voici le lien ou tu as pu trouver le kit, qu´on disent pas que j´invente n´importe koi :-)))

http://hebus.kitgrafik.com/kits/version-v-507.html

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 15:41:33

troubleur > > bah il est là le probleme, c´est que n´importe qui possedant dreamweaver peut avoir les meme que toi, donc c´est con !

tu l´as acheté le kit graphique.....?

et sinon pour les bouttons rouge qui se trouent dans tes rubriques, tu les aurais pas mis dans un calque par hasard.....?

a+
Burnit@

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:42:52

Bé oui je c´est bien , j´ai du le payer . .. Je les prix chez kit-graphique
J´ai preferer en acheter un , parce que la derniere fois que j´ai crée mon design moi meme , je me suis fait traiter comme de la merde . .. Alors j´ai preferer en prendre un . ..

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 15:44:40

Ouai les boutons je les ai mis dans un calque . J´ai testé sur mozilla , ils partent dans tout les sens :snif2:

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 15:58:13

troubleur > > halala, tu sais c´est souvent comme ça, mais bon faut pas les ecouter, on a tous eté des pines avant..! :-d

Sinon, bah t´as vu fais gaffe, les calque ne sont pas compatible sous Mozilla a part si t´utilise un autre balise, ouc alors une fois que t´as tout positionner, tu fais dans dreamweaver: transformer les calques en tableau ! comme ça t´auras plus de probleme ! Mais le + simple reste des les inserer dans un tableau, et là ils ne bougeront plus ! :-)

Bon courage !

a+
Burnit@

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 15:59:44

t´es sous dreamweaver.....?

a+
Burnti@

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:15:00

Ouai...
Mais sava ptete que l´année prochaine ira mieu ! Je vais rentrer en section informatique! Je pourrai peut etre lé faire moi meme la les design

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 16:18:43

troubleur > > le mieux serais une section infographie !

Sinon tuverras dans dreamweaver quant tu fais un calque, apres tu le selectionne et dans l´onglet proprieté tu verras en bas a gauche " balise : DIV"

Pour que ça marche sous Mozilla tu dois mettre " SPAN", mais c´est un peu galere je trouve les calques ! Moi j´dis fais un tableau et met tes bouttons dedans ! :-)

a+
Burnti@

troubleur
troubleur
Niveau 6
10 juin 2004 à 16:30:58

Infographie ? ?? mouai mais dans mon cas il n´y a pas infographie . .. Il y a juste informatique!
De toute facon je n´est que 16 ans donc j´ai largement le temps d´apprendre , et c´est grace a des gens comme toi qu´on progresse Burnit . Merci a toi.

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 16:41:51

troubleur > > de rien...! je suis un peu redevable des gens qui font des tutoriaux sur internet,etc...

. ...c´est comme ça que j´ai appris ( en partie) :-d

a+
Burnit@

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:00:44

bjrs! j´ai moi meme fais mon desing en flash et c´est clair y

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:03:46

wops bug, je disais que le mieu C de bien lir les tutorial avt on ne se lance pas comme ca dans un site, puis personnelement je trouve que de l´asemblage de choses deja faite ca ne peu rendre bien que si on s´y connait un minimum
voila voila, si tu veux des tuts yen a ici

http://www.flash-france.com/

et voila mon site!
http://perso.wanadoo.fr/soss/

voila ce que j´ai pompé : la progress bar ( je suis entrain den faire une perso)
:l´effet souris
et la zic ^^ mais ca jpense que vous l´avez deviné :)

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 17:09:22

Hot-Sauce > > he mec...! hier j´ai laissé un message sur ton POST pour savoir le nom de la zik que t´as utilisé sur ton site, il me le faut absolument pour le mix !

. ..heu..alors c´est quoi....?

a+
Burnti@

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:11:10

roa il me semble que j´T repondu non?
enfin pas grave!

c´est la BO du prince de bel air :)

burnit
burnit
Niveau 54
10 juin 2004 à 17:13:10

Hot-Sauce > > heu peut etre mais je retrouvais pas le POST !

. ..sinon bah excellent merci ! j´me disais bien que ça me disais quelque chose ! Bha merci beaucoup ! Maintenant je vais galerer pour trouver ça en vinyl ! :-d

a+
Burnti@

hot-sauce
hot-sauce
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:15:16

allé hop tien C une boucle donc que j´ai chopé sur un site de portable ^^
jlé codé en MP3
voila

http://perso.wanadoo.fr/ssoss/multimedia/son/belair.mp3

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac