Salut à tous,
J´imagine bien ce que vous allez me dire : " topic publicité et je ne sais quoi", mais là j´ai plus de chances d´avoir des réponses donc merci de lire ce qui suit et de me dire ce que vous en pensez...
J´aimerais savoir ce que vous pensez du design de mon site qui est en fin de préparation ( je parle du site, il arrive à maturation) donc c´était juste pour connaître les avis de chacun si c´était cool de visiter un site comme ça, j´explique vite fait le contenu du site, donc 120 consoles répertorié avec le max d´info dessus, sinon les rubriques vous le voyez bien ( mais je vais pas tout dévoiler dessus faudra faire la surprise.
Sinon sur le design donc là y a aucun lien mais je vous informe que la manette en haut servira à faciliter la navigation sur le site et ce qui est la console portable à droite elle servira aussi à faciliter la navigation plus quelques petits trucs seront fait avec l´écran.
Tout est déjà pensé il ne me reste plus qu´a les appliquer, la moitié des rubriques sont déjà complétées.
Sinon si vous êtes intéressés pour le moment je suis tout seul ( snif) dans la team donc pour avancer plus vite si certaines personnes veulent écrire des dossiers ou des tests elles sont les bienvenues, par contre le seul point requis se serait être " collectionneur" et s´y connaître en oldies voila sinon rien de particulier...
gubbo Posté le 09 juin 2004 à 01:21:16
J´ai fait rapidement une nouvelle version du design mais je n´arrive pas à me décider sur lequel utiliser.
Donc vous avez le choix entre :
http://theccp.free.fr/test.htm
et
http://theccp.free.fr/test2.htm
Sachant que sur la deuxieme version tout en bas le rectangle gris servira pour les bannieres de pubs donc vous avez le choix entre un design sans banniere ni rien ou un design avec banniere mais qui rajoute une grosse partie en bas.
Donc pour le design 1 tapez 1...
et pour le design 2 tapez 2... ( lol)
Sinon bah faut me dire si la forme vous plait ou pas, donc j´attend vos commentaires, merci...
a+ gubbo