CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

annuaire web

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
07 juin 2004 à 17:54:38

Salut,
voila mon idée :

Plein de webmasters, designers passent des heures à faire des sites, des créations, mais peut être pour ne pas être vu ou que tout le monde n´en profite pas, ceci est maintenant révolu je l´espère grâce à votre aide, donc vous avez un site de jeux, de design, de programmation, de rpg, de musique.... n´hésitez plus....
Voila la petite marche à suivre pour qu´on se repére vite et bien :

pseudo : adresse du site
le thème du site

Voila j´espère que vous aimerez cette idée, que vous serez d´accord avec moi et donc dans ce cas vous aplliquerez.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:56:53

mon pseudo : squaleon
mon site : http://www.squaleon.new.fr
Thème du site : Final Fantasy et RPG

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:15:52

je trouve que ton topic resemble fortement au topic pub...

la prochaine fois recherche un peut s´il te plai
meme si ton ider et bonne.
je crois meme avoir vue un topic comme sa couler dans le foum, bonne recherche

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
07 juin 2004 à 18:24:56

euh tres cher rikkumachin... je fait pas sa pour mon profit personnelle, j´ai déjè dit pourquoi je faisais sa, ce n´est pas de la pub, c´est un référencement, un annuaire, mais pas pour tout le monde, pour les webmaster, designer et programmeur... je trouve que c´est très utile, c´est tout, ce n´est pas de la pub, d´ailleurs est-ce que j´ai citer mon site ? non je ne croit pas

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:25:27

moi j´en dis que ce topic est le bien venu

pseudo: darkmolive
mon site: http://moliveworld.fr.st
theme du site: humour

si vous aimez se site vous pouvez voter pour lui ca lui fera du bien: http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?128418

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:29:03

mesage pour squaleon: ce que tu fais est interdit ds ta page d accueil: je parle de la fenetre de vote qui apparais directement sous nos yeux et qui propose de voter
enfin moi j men fou mé g luu rescement la charte d weborama . ..

jarose
jarose
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:29:12

C´est pas étonnant..., dès que tu peux afficher ta vieille url, t´es content.

tibo60
tibo60
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:33:28

mon pseudo : TIBO60
mon site : http://site-de-marseille.site.voila.fr
Thème du site : Olympique de Marseille

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 juin 2004 à 18:37:44

vielle url ou pas , créer un site ca prends vraiment beaucoup de temps , donc il est vré que ca ne me deplais pas de mettre mon url afin de faire decouvrir mon travail.

evidement ce qui juge que par le design...mé bon c une question de gout. de tte facon les gens qui ne sont pas ds mon cas ne peuvent aps comprendre ca.

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:53:00

mr_molive Posté le 07 juin 2004 à 18:29:03
mesage pour squaleon: ce que tu fais est interdit ds ta page d accueil: je parle de la fenetre de vote qui apparais directement sous nos yeux et qui propose de voter
enfin moi j men fou mé g luu rescement la charte d weborama . . .

>> J´vois pas trop en quoi c´est mon problème, tu vas peut être me faire un procès pour ca ? Mais avant je te donnerai alors la liste de tous les sites sur Final fantasy qui utilisent ce procédé qui est un simple javascript, d´ailleur donné spécialement aux webmasters membre du top jv et ffworld.com . Si c´était interdit pense-tu qu´ils l´auraient mit ? Dans ce cas il faudrai sanctionner tous les sites qui entrainent un pop-up ! Encore une chose, t´a bien dit dans ton poste que la fenetre PROPOSE de voter pour mon site ! Ce n´est nullement une obligation et il est possible de refuser.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:08:09

setsukamo Posté le 07 juin 2004 à 18:24:56
euh tres cher rikkumachin.

rikkuman s´il te plait respecte mon pseudo tu veux!!!

bon je trouve que ce topic et inutile je ne changerai pas d´avis!!!

y´a un topic pub si tu veux réunir les site des webmaster créer toi un annuaire perso

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:11:27

le prend pas mal mais:

L´inscription au service des votes permet d´apparaître dans les classements « Passion » sur base du nombre de votes enregistrés au cours des 90 derniers jours. L´abonné s´engage à respecter l´esprit des classements « Passion » et notamment à ne pas :

ouvrir une fenêtre automatiquement sur l´URL de vote lors de l´arrivée d´un internaute sur la page d´accueil

en tt cas c se que g vu sur ton site

sur ce je le repete ce n est pas mon bleme mais c pour toi que j dis ca...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:12:52

et si je ne suis pas abonné à ton machin :) ?

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
07 juin 2004 à 19:26:20

Bon écoute moi rikkuman4 ce n´est pas un topic de pub, tu entends quand je te le dit la...PAS UN TOPIC DE PUB..sa sert a rendre service aux webmaster, designer etc...

Tes pas heureux c´est un topic de pub pour toi, alors rentre chez toi, dans le topic que tu veux.

Ben sinon... tes pas assez mature pour comprendre, et supposons que c´était de la pub, sa generait qui ? C´est pas une pop up !
De toute façon c´est un annuaire, tu veux pas comprendre, ben tu sais ce qu´on dit des gens qui changent pas d´avais ?

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
07 juin 2004 à 19:38:43

hum en effet , qq g clické sur non yavais la apge des classement weboraam qui etait encore ouverte ccpour ca

alors dsl pour cte remarque , de plus pour verifier g voter pour ton site ( et confirmer)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 juin 2004 à 19:39:42

:honte: m´enfin, pa grave :ok:

Setsukamo
Setsukamo
Niveau 6
07 juin 2004 à 20:42:32

Pour les designer confirmer : http://www.release911.com

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
07 juin 2004 à 21:45:19

Le topic dont parle Rikkuman est le " Topic Publicités & Avis", et il est là pour justement rassembler les sites des webmasters. moi j´appelle ça un annuaire !
Qui ça gêne ? etbien tout ceux qui recherchent des réponses à leur question et qui trouvent des tas de topics quasi-identiques !
Et puis tu doit savoir, toi, ce qu´on dit des gens qui ne changent pas d´avis, puisque tu en fait partie !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:50:21

setsukamo
Posté le 07 juin 2004 à 19:26:20
Bon écoute moi rikkuman4 ce n´est pas un topic de pub, tu entends quand je te le dit la...PAS UN TOPIC DE PUB..sa sert a rendre service aux webmaster, designer etc...

Tes pas heureux c´est un topic de pub pour toi, alors rentre chez toi, dans le topic que tu veux.

1) t´inkette pas pour moi je suis chez moi ! !!

yoda_software
Posté le 07 juin 2004 à 21:45:19
Et puis tu doit savoir, toi, ce qu´on dit des gens qui ne changent pas d´avis, puisque tu en fait partie !

:d) elle et pour qui cette phrases :sarcastic:

bon au cas ou elle et pour moi :.

je suis tétue oui mes bon faut pas abuser des fois y´a je c´est pas combien de topic du genre " mon site " y´a environ 6 mois il y avais qeulqun qui avais créer un annuaire pour site web il faut cherche un peut nan ?

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 juin 2004 à 21:51:58

voila une petite recherche qui ne prend meme pas 2minute...

six topic annuaire...

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware