CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meileur logiciel pour nul

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:26:39

Voila j´ais entendu des gens dirent que les logiciel pour nul ( sans html) etait pas mal si vou pouriez m´indiqué les meilleurs merci car j´en est éssayé pa mal que jé télécharger sur téléchargé.com mais ils étaient pas génial est jaimeré aussi savoir si s´est possible d´etre 2 créateur de site ( je m´éxplike) que chak1 de ché lui puisse rajouté dé truck sur le site a sa guise é sen passé par celui ki lorra mi sur le net . .. j´éspere que s´est fesable avec se genre de logiciel é bien sur si on peut y incorporé du html sa ne me gene pa bien o contraire
Merci ! !!

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:51

pour ta question enfin la 2eme oui c´est possible à condition que l´autre personne a le passe et le login et aussi n´oublion pas l´essenciel les fichiers oui il lui faudrai le tout comme sa il pourais faire tout ce que tu fait.

pour la premier question esque tu as essailler dreamweaver ( je vais encore me fait incendier pas yoda je le sent)

bon pour pas trop qu´il me fait tout un raport je vais dire cette phrase

le html et simple et rapide a aprendre, tu peut l´aprendre un meme pas un jours :-) voilà bonne soirée

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:47:08

oué mais le prob s´est que les éditeur html on vraiment une sale gueule on capte pa gran chose ( oué moi j sui pa un surdoué) j vé apprendre le html mais avant pour 1 pe m´initié je voudré faire simple

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:49:55

ben moi je t´avous j´ai fait mon premier sur web avec dreamweaver 5 oui le 5 j´ai fait mon site pour un concours en moin de 30 jours je peut te dire que j´ai stresser mes grasse a sa j´ai appris comme m´en servir j´ai bien pris plusieurs jours à savoir comment faire un lien.
maitenan je sais m´en servir j´ai toujour des probleme pour des truck debile mes regarde le résulta enfin je me suis un peut servie de dream pour le design mes j´ai cormeme fait des truck à la main...

http://vegeta-planete.fr.st

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
03 juin 2004 à 02:10:28

Je n´ai rien contre l´utilisation de WebBuilder quand on est capable de nettoyer le code inutile qui est rajouté automatiquement.
Disont aussi que je ne conseille pas Dreamweaver à cause de son prix : 570 euros. Et comme je suis plutôt contre le piratage . .. Vous m´avez compris !
Et dernière chose, je crois qui´il est plus long d´apprendre à utiliser DreamWeaver que d´apprendre le HTML.

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
03 juin 2004 à 07:38:46

Le HTML peut s´apprendre en une journée, et est vraiment utile quand on veut faire du web.
Pour ce qui est de dreamweaver, il simplifie le travail de quelq´un qui a compris la logique du HTML ( donc qui le connaît).
Sur certains CDs de Wanadoo, il est dispo en verion 2 gratuitement.

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
03 juin 2004 à 17:32:58

dac j vé éssayé votre logiciel mais vu que sa ne répon pa vrémen a ma question . .. si cert1 peuve m´1diké qu´el logiciel facil a utilisé j peu éssayé se seré cool mé merci kan meme

SexyRikku
SexyRikku
Niveau 9
03 juin 2004 à 17:37:13

bon ben utilise font de page le logiciel pour les nul vue que ce logiciel et nul

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:53:20

" Le meileur logiciel pour nul"
=> Nvu.

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
03 juin 2004 à 18:55:29

ou on peut le télécharger ?

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:57:14

Ca t´arrive de rechercher avant de poser une question ? :)
http://www.nvu.com/

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
03 juin 2004 à 19:02:04

Ok merci . ..

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:31:55

sa ne répond pas a sa question...

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:33:39

Il demande un logiciel, je lui en donne un...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:34:30

en disant sa je parler de spauwn

freedix Posté le 03 juin 2004 à 18:57:14
Ca t´arrive de rechercher avant de poser une

SPAUWN Posté le 03 juin 2004 à 19:02:04
Ok merci . . .

rikkuman4 Posté le 03 juin 2004 à 20:31:55
sa ne répond pas a sa question...

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:35:00

Ok :-p

SPAUWN
SPAUWN
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:17:19

au vous allé pa vous aussi vous y mettre partout ou on écrit m1tenan,lé ga nous dise " rechercher" ok défoi quand la question a été posé 2000 foi ok mé la j´savé pa ke vous filié le lien dan 1 otre topic é pui sa peu arrivé
mais si je compren bien sé a croire que vous connaissé ok1 logiciel sans html j croi ke sé logiciel sapelle " WYSIWYG" ou 1 truck dan le genre

freedix
freedix
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:12

Je viens de t´en donner un :)
Vois tu, quand on me parle d´un logiciel, la première chose que je fait c´est de rechercher :-d
:rire2:
Ca va plus vite de chercher un lien soit même que de poster un message et attendre que quelqu´un te réponse :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:27

c´est claire et net faut deja attendre la réponce et en plus on et meme pas sur qu´il va nous donner la réponce tu cherche tu trouve

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware