lol yoda, tu oublies les cybercafé
elle pourrait tres bien posté à partir de la bas, et avoir une envie de faire un truc, auquel cas, il faut commencé par le debut.
Effectivement la reponse de freedix aurait pu convenir, mais je pense sincerement que le sujet etait trop vague pour savoir ce qu elle voulait.
Donc en retour si je lui mets une reponse tres tres bete, elle a au moins la chance de se rendre compte de la qualité de l info qu elle nous donne et surtout de tout ce qui manque dedans
ce n etait pas cynique, je ne fais pas dans le cynisme, par contre sarcastique ou pince sans rire serait plus à la hauteur de la reponse que j ai donné.
Serieux si cette jeune fille repasse par ici, qu elle n hesite pas à nous livrer le but de son projet, et on lui parlera gentiment de site internet, d index, de html, de php, d images de tableaux et de liens, de mysql de sql de javascript, de flash, de ftp, d hebergeurs, tu vois la richesse des informations que ca questions renferme ? alors que peut on lui repondre avec un texte de deux lignes, sinon de lui dire à quel point tout est complexe et de bien detailler ce qu elle demande.
c etait surtout la le but de ma reponse.