CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

élection de modérateur

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 15:55:55

yoda > pour ma part je sais que c´etait un accident et que tu as vite reparer ton erreur
de plus j´ai l´impression que les topics sont revenus
en ce qui me concerne je ne t´en veux pas, je sais que l´erreur est humaine et de plus autant je conais moins les autres autant toi tu m´as aidé plusieurs fois pour des problems parfois tres cons donc jen t´en remercie et je ne t´en veux pas du tout

maintenat en effet le principal serait de retrouver un modéro assez vite pour ne pas que l´ambiance du forum ne se pourrisse encore plus
:ok:

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 mai 2004 à 16:03:09

T´as raison pour le mot de passe Yoda . .. Dans mon site je le garde dans la session crypté avec la fonction md5() ( il parait qu´elle ne serait pas si dure à inverser que ça mais bon...)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mai 2004 à 16:08:54

Si jamais il y´avait une nouvelle élection de modérateur, je ne me présenterai pas.
J´ai vu qu´un certain nombre d´entre vous me témoignaient leur confiance et je les en remercient.
Depuis que Jarose m´avait confié la charge de lui suppléer, j´ai toujours pris ça très au sérieux, et je n´ai jamais cherché à en retirer un quelconque bénéfice personnel, contrairement à tout ce qu´à pu dire hwoarang. Mon but a toujours été que ce forum tourne le mieux possible et remplisse sa fonction d´aide à la création de sites web.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mai 2004 à 16:10:28

Jarose m´a donné le mail de lightman, et je compte lui suggérer la modification.

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:11:57

ravi de ton retour yoda :)

jomeo, vi les admins ont remis les topic , en fait ils doivent avoir une corbeille specialedu derniers recours. je pense que si ce cretin avait mis qu une dizaine de topic à la corbeille, les admins ne s en seraient pas rendu compte, mais en en voyant pleins du meme forum, et les plaintes sur le forum suggestion ils n ont eu qu à approfondir un poil pour tout remettre, ouf :) heuresuement qu il y a eu ce recours, là :)

Sinon yoda, tu sais si tu conserves ta place de modero ? si comme je l ai lu, tu n as plus le droit d y etre, ou si on peut te faire un truc quelconque pour te soutenir ? ( genre un topic sur le forum suggestions, une petition online ? :rire: enfin bon on te soutient avec quelques uns. L erreur est humaine, et permet de progresser.

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:14:00

j espere bien que tu vas revenir sur ce que tu dis, peu de gens font que ce forum tourne tres bien, il serait dommage de risquer de les perdre.

On sait toujours ce que l on perd, on ne sait jamais ce que l on trouve.

Alors pas de boulettes dues à la fierté surtout :)

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 mai 2004 à 16:15:23

Yoda explique un truc :

quand tu voulais modérer tu te connectais au site avec le compte de jarose, tu supprimais les trucs à virer et tu revenais avec ton compte Yoda ou bien il y avait plusieurs compte de modérateur pour ce forum ( et dans ce cas pourquoi n´avais tu pas un pseudo " rouge") ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 mai 2004 à 16:16:20

Est-ce que tu aurais une capture d´écran de l´interface de modération ? J´ai toujours voulu savoir à quoi elle pouvait bien ressembler...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 16:16:21

bah deja yoda qit qu´il veut pas se representer

mais en plus la politik de jv est de pas renommer les modo qui se sont fait voler les pass

dans ce cas c poas vraiment un " vol" mais je sais pas si ils remettront un modero ( jarose ou autre) sachant que par le passé ils avaient donné le pass a d´autres

quoiqu´il en soit j´espere que ca sera rapide car sur le forum xb y´a toujours pas de new modero alors que c 1 plus gros forum et que les forumeurs font pass mal de demandes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 16:17:20

Jomeo > en fait le pass de moderation c 1 lien qui permet d´arriver sur forum avec cette interface :
croix rouge a cote des topics, et a cote des pseudos pour les messages

erystel
erystel
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:22:13

je pense que certains forums ont besoin de moderateur speciaux. A savoir agreable et competents. Les forums programmations, creations de site web, creations de jeux, en tout cas en ont besoin !

Sur ce forum, y a deux types d individus, les premiers sont ceux qui floodent avec la pub, j entends par la ouvrir trois ou quatre topics avec leur site, et les avancements plutot que reprendre le meme, et les seconds, ceux qui se demerdent pour repondre aux questions, yoda, torche, mathieun7, freedix, en tete ( dans le desordre :) et ceux la ont toute ma benediction, si on doit se taper un mec qui ne connait rien à la programmation juste parce qu il passe 24h/24 devant son pc, ca me tente guere.

J irais sur les forums de phpdebutant ou du siteduzero pour faire ce que j ai a faire, ce qui est dommage.

C est quand meme un forum un peu plus utile que les trois quarts des autres presents sur le site.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mai 2004 à 16:23:41

Ma ´place´ de modérateur n´était pas officielle.
Jarose était le modérateur officiel, il m´avait confié ( ainsi qu´à leboss33) le pass de modéro afin que je lui file un coups de main, car personne ne peut être présent 24h/24 sur un forum. Il a le droit à une vie personnelle quand même.
C´est déjà, je pense, un motif valable pour ne plus être accepté comme modérateur par les administrateurs. Ensuite, il y´a le problême de la perte du pass.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 16:32:35

lol je ne critique pas je ne fais que donner ce que je pense etre ( fo dire qu´ils s´expriment peu aussi) la politique officielle des admins du site

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mai 2004 à 16:41:31

Il y´a bien des forums, qui mériteraient plusieurs modérateurs.
Pour ce qui est des élections de modérateur, libre à vous de voter pour moi, même si je ne suis pas candidat. Ce ne serait pas la première fois qu´un non-candidat serait élu. Si c´était le cas ici, j´accepterai avec plaisir cette marque de confiance.

xxxro
xxxro
Niveau 9
27 mai 2004 à 16:48:32

ouai il a que 7 ans pas 11 comme moi. mais je n´ai pas dis que je me présentez mais allez voir mon site et aidez moi pour certaines chose.

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 mai 2004 à 16:52:46

Je ne vois pas quelle problème ca leur poserai de redonner un nouveau mot de passe modérateur...
Franchement dans la table forum il doit y avoir :

• un identifiant
  • un libellé
  • un identifiant d´user ( >modérateur)

A votre avis qu´il y a-t-il d´autre ?

jomeo
jomeo
Niveau 13
27 mai 2004 à 16:58:24

Ils n´ont qu´à ajouter un user à la table user et à mettre son identifiant dans la ligne concernant le forum " création de site web" dans la table Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 mai 2004 à 17:11:52

Jomeo > c pas une question de possibilité mais de volonté je pense

Yoda > yoda_software Posté le 27 mai 2004 à 16:41:31
Il y´a bien des forums, qui mériteraient plusieurs modérateurs.
Pour ce qui est des élections de modérateur, libre à vous de voter pour moi, même si je ne suis pas candidat. Ce ne serait pas la première fois qu´un non-candidat serait élu. Si c´était le cas ici, j´accepterai avec plaisir cette marque de confiance.

bah tu voudrais etre modero ou pas alors ?

MisterMuch
MisterMuch
Niveau 9
27 mai 2004 à 17:15:11

moi je suis avec toi yoda ! :ok:
tu a toujour été un bon modero, je te soutiens !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
27 mai 2004 à 17:32:21

Je n´avais pas été élu modérateur, mais désigné par Jarose pour lui suppléer, et j´ai fait une erreur qui aurait coûté beaucoup de travail à beaucoup d´entre vous. C´est pour ça que je ne pense pas mériter le droit de me présenter.
Maintenant, celà ne veut pas dire que je ne désire pas être modérateur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment