moi je peux devenir modéro ![]()
Na Na, si personn est d´accord pour des elections alors pas de modéro pour le moment ![]()
tu n´est qu´un noob desoler tu et pas abituer au forum faudrai qq habituer au forum qui le fréquante tout les jours enfin bref tu vois ce que je veux dire
le noob t´emmerde, je viens ici de temps à autre :/
montre moi ce que tu sais faire après on verra qui est le noob
escuse moi mes c´est pas vraiment souvent que je te vois on pas pas s´emgeuler j´ai vraiment pas qie sa à faire
de toute fason je pence qu´il y a qq qui modere ici il y avais y´a meme pas 5 minute un topic virus et il n´y et plus
=> des admins qui passent dans le coin c´est tout.
Au fait pour ce " noob" j´attends toujours de voir ce que tu sais faire.
comme koi vien plutot sur un autre topic ou forum car c pas un blabla ici steplai
c´est pas un bla bla, c´est un topic inutile.
De plus je voudrais savoir pk tu me traite de noob, alors que tu sais même as ce que j´ai deja fait, et d´ailleyr moi non plus j´ai pas vu ce que tu sais faire.
pour sa j´ai dis que j´aitais desoler quant j´ai dis noob c´est t pas personnelement a toi mes plus au proprio du forum enfin bon je metrise le flash photoshop l´html en ce moment quant j´ai du temps je programe en php et toi enfin voilà
moi j´utilise fireworks, metrise un peu l´html, j´etudie une structure php ( nuked klan ) et j´apprends flash
voilà c´est régler ? bon je vais dormir salut
oui oui, et soit moins agressif
++
en tout cas si il y a une nouvelle moderation ici, malgré tout le bien que je pense de yoda, mes voix se porteraient vers mathieuN7, dont l aide a toujours été volontaire, de par sa presence, et bien sur à freedix.
En fonction des choix et de leur temps de libres.
Pour ma part, une erreur ne doit pas changer la qualité d un travail bien fait.
Et surtout ne pas mettre de newbe à la tete de ce forum. Cela impliquerait desordre, etalement de probleme, et chienlie comme il en est deja le cas sur le forum blabla.
A chaque fois que j´ai eu affaire à Yoda j´ai été assez satisfait. Le seul repproche que je lui ferait c´est n´est pas souvent là le matin.
A part qu´est-ce qu´il s´est passé ces derniers jours ici ? Comment quelqu´un a-t-il pu avoir accès au mot de passe du modérateur ( jarose, non ? )
Qui est Hwoarang qu´erystel a accusé d´avoir tout effacé ? ?
Dernière question : qui est Unabled et pourquoi son pseudo est en rouge alors que son topic date de 2003 ? ?
comprend rien
Jomeo >
Tsokoa Posté le 26 mai 2004 à 17:16:22
Bon voila ce que je sais sur le sujet:
en effet il y a qq jours yoda a par accident donner un lien ave le pass de moderation
qqn lui a tt de suite signale et yoda a efface ce message tres rapidement
auj´un topic zarb apparait poste en rouge par Hwoarang qui dit " je suis de retour" ou un truc du genre et en effet il " remercie" yoda pour le pass
il est aussi a noter que les effacements de topics ont ete concomitents avec un petite vague de flood sur sur le forum suggestions
pour unabled, aucune idee, peut etre un vieux pass pas desactivé je ne sais pas
Merci Tsokoa
Salut jomeo,
Il semblerait que ce bouffon de hwaorang ( il aurait du prendre jin comme pseudo cela aurait été plus simple à ecrire) ait eu hier connaissance du pseudo de moderation publié par quelqu un d autre sur le forum ( en loccurence yoda selon les dires des posts publiés, qui aurait été laissé sur le site par erreur) et en a profité pour mettre tous les topics jusqu en sept 2003 à la corbeille ! !! Et de surcroit, il semblerait aussi que ce meme personnage ait laissé un message en rouge prouvant qu il avait le pass de moderation !
Maintenant qu il l ait fait ou pas, denote de plusieurs choses, le fait d´effacer les topics m ont pénalisé directement par rapport à mon boulot, et je suppose que je n ai pas été le seul dans le cas, j ai quelques bribes de codes sur mes topics que je dois reutiliser et d autres infos du fait du moteur m interesse, et ce à divers stades ( codes, hebergeurs,...) Donc la suppression de tels topics est penalisante.
Deuxieme point il vient s en vanter ! !! et ca je trouve ca relativement grave, il ne s agit pas d un pirate, il n a rien produit d intelligent destiné à detruire quelque chose, il a juste utilisé un pass ! il n a pas montré de faille dans le systeme, il a juste été present au bon moment pour mal agir, donc en fonction d un cerveau attrophié par le fait que quelque chose ou quelqu un lui ait empeché de faire un truc! alors de rage il s en est pris à une communauté.
Enfin en fonction des mots echangés, il semblerait que ce monsieur s y connaisse rudement bien dans les limites de moderations et de contenance de corbeilles, alors pourquoi ce forum, pourquoi le nombre de topic ? je ne sais pas, ancien ou actuel modero, c est possible, mais ce qu il a fait reste une connerie inqualifiable du fait resultante du fait d une mauvaise education ( on ne lui a pas appris la valeur du travail, sans doute une famille riche car il a de surcroit une tres bonne orthographe) et il a pété un plomb hier. le fait est que l acte en lui meme nuit à la communauté, et en cela, je trouve la chose genante, veritablement.
Ah oui qui plus est ce charmant monsieur n a pas hesité à balancer yoda!!!
je suppose pour unabled que ce fut l un des premiers modero du site, et qu il a passé la main depuis à jarose.
quelqu un a remonter le topic tout simplement ![]()
Ok erystel merci pour ton explication...
Pourtant certains de mes topics datant du début de l´année 2004 sont accessibles... Est-ce parce que l´administrateur de JV.com aurait réussi à réintégrer les topics écrasés ? ( j´ai lu un post à propos d´un TRIGGER qui copierait le contenu des posts dans une table de sauvegarde lors de leur suppression...)
Bon, me voilà de retour, j´étais absent depuis hier !
Je suis passé vers 4h du mat´ et il n´y avait plus un seul topic entre le 20/09/03 et le 26/05/04. Mais apparemment ça semble en grande partie réparé.
Effectivement, Tsokoa a raison, il y´a quelque jours ( un peu plus d´une semaine si je me souviens bien) j´ai malencontresement donné un lien qui contenait le pass. En fait je n´était pas au courant que le pass se trouvais dans l´URL du forum version modérateur. Je trouve même que c´est bizarre, vu qu´on peu faire autrement pour qu´une page transmette des infos à une autre et puis la première chose à faire quand on veut transmettre ce genre d´info, c´est de la crypter, ce qui n´est pas le cas. Quelqu´un me l´a fait remarquer, et dans la minute j´ai supprimé ce post. Mais Ce sale énergumène qu´est Hwoarang emble s´être trouvé là au bon moment, les probabilités étant pourtant très faibles que celà arrive.
Et suite à une petite bataille verbale dans la nuit du 24 au 25 mai il s´en est servi pour nous nuire, Jarose Leboss33 et moi même, parce qu´il ne supportait pas que nous soyons 3 à modérer. Il a lui même dit que dans d´autre forum, un seul modérateur ne suffisait pas et qu´il était injuste qu´ici il y´en ai 3. Jalousie ?
Contrairement à ce qu´il a dit, nous ne l´avaons pas acueilli par des insultes. Il a été agressif dès son 1er post et n´a fait que critiquer sans connaître le forum. Leboss33 c´est un peu emporté et Hwoarang nous a menacé de représailles qu´il a fini par mettre à exécution.
J´en suit sincèrement désolé, et j´espère qu´il n´y a pas trop de dégats.
Je vous présente à tous mes sincères excuses et j´espère que ce forum retrouvera très vite un modérateur afin que celà ne devienne pas un énième forum de pubs et de topics avec des questions 100 fois posées !