merci de m avoir renseigné je ne connaissais pas dofus
mais le projet est agreable
Bah le premier point serait de trouver un site qui fasse des tutoriels en flash
le second point, je vais finir par devenir representant pour leur boite, c est un petit magasine, qui coute 5.80 euro, donc pas tres cher et qui s appelle competencemicro ( reagrde le . com) tu le trouves à surcouf, . .. c est sous forme de cahier avec des leçons de 3 pages, et des exercices beta pour voir si tu as bien tout pigé, y a grosso modo 80 pages, et pour m interesser au flash, j ai vu ( pas encore acheté je susi dans le php et mysql) qu il y avait comme exercice final la creation d un jeu flash basique.
Enfin, un autre livre sympa : aux edition eyrolles, 10 jeux avec flash mx, ca coute dans les 15 euros je crois c est bien foutu, mais ca requiert des notions de bases, les jeux donnés sont : le jeu du ping, de tennis, le casse briques, un shoot em up, un piano bingo, course auto, labyrinthe ( pacman), tetris, video interactive, et un jeu de back gammon contre l ordi ( apprentissage de l IA) le totu tres progressif, decortiqué, à apprendre à faire soi meme, ou à recuperer dans le cd compris
Bon courage