Voila je créer un tablo d´une ligne et de deux colonnes. Dans la première colone, il y a un tablo ( c´est le menu), et pareil pour la deuxième ligne( cest les news).
Et le problème cest que quand ya le tablo des news qui augmente ( par le post de nvlles news), et donc quil augmente, lautre colonne augmente aussi. ET mon premier tablo ( celui du menu), ce met au milieu ( en hauteur). En gros kan ya trop de news ou quelles sont trop grandes, le menu se retrouve au milieu de la page. Mais moi je veu quil reste en haut.
J´ai eu lidée de mettre une deuxième ligne dans le tablo qui sert de menu ( une ligne de compensation, qui prend la taille adequate pour que le menu reste en haut).
Mais ça ne me convient po. En fait jai fait en un module de news en php, qui a pour but dde méviter de tout éditer à chaque foi que je veu faire une nvelle news. Donc ça servirai à rien si je doit a chaque foi rééditer mon fichier pour mettre la bonne taille à ma ligne de compensation.
Donc voila jai pu de solutiooooooon. Aider moi merci si vous avez compris ( ce que je doute car mon problème est compliqué et je nexplique po forcément bien).