CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite question me turlupine...

Salvation
Salvation
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:25:30

Voilà je suis un newbie de chez newbie en ce que concerne la création de site web ! Mais je me demandais si j´avais le droit de pomper le site de quelqu´un mais de tout changer ( couleur, photo, rubriques, etc...) mais en gardant la structure même ?

Voilà merci d´avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 20:45:24

je pense que c´est pa terrible, pask si tu fai un site, c pour faire passer une idee ou quelquechose donc sa doi etre pluto personnel tu croi po?

Salvation
Salvation
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:48:03

en fait c´est pas un site personnel mais c´est pour l´entreprise familiale ( ^^ )
justement je compte faire le site avec les couleurs du magasin et personnalisé mais avec une structure très Pro ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 20:50:44

a bah tien moi ossi jai un site pour lentreprise dmes parent ( patisserie).
Moi ossi je suis plutot debutan ( jtravaille avec frontpage).fin bon si tu change les rubrik ya po draison apres tou pk po, ms lmeilleur moyen dse perfectionner selon moi c...d´inover!voila!ms c toi ki voi!bonne chance pour ton site!

Salvation
Salvation
Niveau 9
14 mai 2004 à 20:52:09

Moi je travail avec Dreamweaver MX 2004 et c´est assez balèze ! !!
Mais merci pour tes conseils ( et bonne chance aussi pour ton site ^^ )

freedix
freedix
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:09:44

C´est interdit de ´pomper´ le site de quelqu´un d´autre sans l´autorisation de l´auteur...

erystel
erystel
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:10:41

perso je ne trouve pas que dreamweaver mx est baleze mais j ai acheté un guide 5.80 trerrible pour tout simplifier :)

Et aujourd hui je programme ( un bien grand mot) en php, mysql, et mon site evolue tranquille.

Et surtout, j ai laissé tombé dreamweaver, pour me mettre au bloc note, et c est limite plus facile :)

Pour le reste, d une part, c est degueu de pomper l integralité d un site, sachant qu au pire certains kitgraphiques existent sur le net, et te coutent le prix d une conversation telephonique :) Je pense surtout que c est degueu, s il est piqué mais tu peux lui demander l accord de recuperation, tu verras bien la reponse.

Par contre il est evident, à moins d etre precurseur, que tu n as pas tout trouvé tout seul, et là ce n est plus piqué mais t inspirer d un site pour faire ce que tu veux faire. La demarche est presque la meme, sauf que dans le deuxieme cas tu reproduis chez toi la chose pour avoir un resultat identique. Mais qui te corresponde :) et le deuxieme avantage, c est que ton code t es propre, donc tu sais où modifier, quand ca va pas :)

bon courage :)

sire, ta patisserie, c est la patisserie laurent ?

Mr-Vercetti
Mr-Vercetti
Niveau 9
14 mai 2004 à 23:04:23

freedix :d) bah tu peu pomper, le gars va pas te faire un procès, sauf si le site est sous copyright, mais vu le nombre de gars qui mettent " reproduction interdite" pour faire joli, tu sais pas a quoi t´en tenir...

freedix
freedix
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:16:14

Toute oeuvre même si elle n´est pas déclarée, est protégée. Elle appartient à son auteur et non aux autres...
Et franchement, t´aimerais bien que l´on te vole ton design, tes images, tes articles etc... ?

Mr-Vercetti
Mr-Vercetti
Niveau 9
15 mai 2004 à 14:22:51

ouai je sais ca, et franchement c pas top quand ca arrive
mais ce que je veux dire, c´est que c´est dur de prouver que c´est bien toi qui a tout créé...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
15 mai 2004 à 14:30:28

Le code HML est libre ( ce n´est que de la mise en page), ce sont les images qui ne le sont pas.
Ce n´est que le chassis sur lequel tu fixe le décor.
Un très bon exemple ou le code ne change pas et ou le décor peux être changé à volonté :
[ http://www.csszengarden.com/ ]

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment