perso je ne trouve pas que dreamweaver mx est baleze mais j ai acheté un guide 5.80 trerrible pour tout simplifier
Et aujourd hui je programme ( un bien grand mot) en php, mysql, et mon site evolue tranquille.
Et surtout, j ai laissé tombé dreamweaver, pour me mettre au bloc note, et c est limite plus facile
Pour le reste, d une part, c est degueu de pomper l integralité d un site, sachant qu au pire certains kitgraphiques existent sur le net, et te coutent le prix d une conversation telephonique
Je pense surtout que c est degueu, s il est piqué mais tu peux lui demander l accord de recuperation, tu verras bien la reponse.
Par contre il est evident, à moins d etre precurseur, que tu n as pas tout trouvé tout seul, et là ce n est plus piqué mais t inspirer d un site pour faire ce que tu veux faire. La demarche est presque la meme, sauf que dans le deuxieme cas tu reproduis chez toi la chose pour avoir un resultat identique. Mais qui te corresponde
et le deuxieme avantage, c est que ton code t es propre, donc tu sais où modifier, quand ca va pas
bon courage
sire, ta patisserie, c est la patisserie laurent ?