bonjour,
J´ai creer un annuaire qui est un peu mort depuis le temps, car je n´ai plus le temps de m´en occuper, j´ai quand même decidé de le retaper un peu
c´est un annuaire de clans uniquement de jvc ( pour le moment )
donc je dispose d´un formulaire d´inscription que voici http://freemail.thierry.free.fr/Lucas/annu-jvc2/inscription.htm
le gus remplis le formulaire pour inscrire son clan, le tout est rediriger sur une page envoimail.php qui envoie le mail avec la fonction mail() et je doit donc modifier la page ou la fiche du clan doit se trouver manuellement.
Je voudrait donc automatiser la chose en php c´est a dire :
- le type remplis le formulaire pour inscrire son clan, il y a un champs en plus ou il choisi l´initiale du clan ( genre clan LM = initiale L = le clan sera page L)
donc une fois remplis le formulaire il envoie a un script php qui lui va garder les infos ( nom du clan email ect ect....) et va le mettre dans la page L pour le clan LM dans la page T pour le clan TNF donc en fonction de l´initiale choisie dans le formulaire.
Le probleme c´est que je ne voit pas trop comment faire le script php, je me doute qu´il faudrat bien sur utiliser une base de données.
SI vous ne vous êtes pas endormis au millieu de mon texte et que vous pensez avoir la réponse merci de m´aider
Merci d´avance