Salut salut, voila, j´ai un serveur apache installé sur ma machine. Bon si vous connaissez apache vous savez bien sur que si on veut acceder au page web hébergé sur le serveur depuis une autre machine on tape comme adresse
http://adresse_ip/mapage.html
Mon problème est que voila, je veux que ces pages soit accessible depuis internet, mais ma machine n´est pas connecter directement à internet ( je suis dans un réseau locale, connecter à un serveur qui lui est connecter au net)
Je n´ai donc qu´une ip valable sur le réseau pour ce qui est de mon serveur. Comment faut t´il faire pour que une machine qui soit sur internet puisse accéder à ma machine qui est dans le réseau locale ( sachant que je connais l´ip internet du serveur)
Merci de votre réponse 