CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob : design deformer (frame)

karras
karras
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:24:23

Salut, j´ai un design qui ne s´accorde pas bien avec les grandes pages! Ce qui fait que des que je fai une page trop grande, il y a un bug sur le menu a gauche et ca fait . .. laid!
J´aimerai bien savoir comment faire pour que dans le petit carre je mette une sorte de frame et comme ca je peu avoir des grandes pages contenu dans un petit emplacement ( et on vois la suite grace a une barre de scroll ou ascensseur!) : regardez le resultat
http://dowmod.expert-gamers.com/News.htm

De plus regarder quand j´ai mis la banniere ca me fait un truc bizarre au dessus du premier menu! Normallement ca fait ca :
http://dowmod.expert-gamers.com/cont.htm
J´ai chercher un peu dans le code et j´ai aps trouver . ..

Merci de votre aide!

PS : je sais le kit est assez laid mais on l a pris car il etait bien il nous a permit de faire un autre design ( sur le meme squellette!) comme ca on en a 2 pour le prix d´un!

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:10:09

essaye un truc, qui m est deja arrivé.

En fait, regarde dans le code, au niveau de ta pub, si un espace ne subsiste pas genre &... tu sais ce genre de code.

En fait lors de la conception du tableau, au moment ou tu place une gif, il te rajoute un espace que tu dois supprimer, sinon tu as un pb sur l affichage.

Et peut etre meme que ton deuxieme probleme est lié à ca.

Mais c est seulement une idée.

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:12:29

< td width="151" height="63" rowspan="3"> </td>

en fait à cette ligne tu as l espace, je ne sais pas ou elle se trouve sur ton design, mais y a un espace à la fin. localise, enleve et vois apres ce que ca donne.

C est la ligne juste au dessus de ton 4.jpeg image de pub.

erystel
erystel
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:13:29

apres le 3> tu as un & p ( l espace) je susi forcé de le remettre jv.com me le fait apparaitre comme un code d espace :(

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:08:36

J´ai reussi pour la banniere merci mais je sais toujours pas quoi faire pour le menu!
Si vous avez des propositons . ..

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 10:29:38

UP

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:00:49

UP je veu un peu un truc comme lui :
http://www.djrobinet.fr.st/

Mais je sais aps comment faire help

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 avril 2004 à 11:06:40

le site qui est au bout du lien que tu as posé est HORRIBLEMENT MOCHE ! !! ( j´ai mozilla), en plus aucun lien ne marche

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:12:52

Le quel le mien? Le tout premier? Si oui je m´en fiche je viens pas pour demander un avis sur mon site ( et c´est normal que aucun lien ne marche car le site n est pas encore en ligne : j´ai mis 2 page pour montrer mes bug!)
Donc au lieu de critiquer tu pourrais peut etre aider! Comme je fait pour faire une sorte de fram au milieu ( un peu comme le dernier lien)
Merci d´avance

PS : hum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7655554-1-0-1-0-0.htm

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:03:01

C´est bon j´ai trouver! En fait il faut mettre un Iframe !

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 avril 2004 à 12:24:58

Désolé si je t´ai vexé, je parlais du site : djrobinet.fr.st

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 avril 2004 à 12:26:41

les deux pages en liens dans le premier post sont quant à elles très présentables.

Tu sais je suis tellement nul en designque je ne comprend même pas quels sont tes problèmes... ( peut etre as tu fais des mises à jour :question: et c´est pourquoi je ne detecte pas tes problemes de graphisme)

erystel
erystel
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:42:10

bah en fait les erreurs presentes pour le moment, sont l espece de trait blanc sous le bandeau publicitaire ( que je pense lié la presence d un espace en trop à la creation du tableau, et auquel on peut remedier de deux facon ( la suppression de l espace, ou mettre un arriere plan noir sous le bandeau) et en fin un trait juste au dessus des news, lié à un bordure de tableau je pense. Mais la c est moins simple à modifier :)

jomeo
jomeo
Niveau 13
23 avril 2004 à 12:55:51

essaye de donner un border ( plus ou moins large) à ton image bandeau pour voir si l´espace blanc se conserve ou non... A part ça c´est peut etre un problème venant d´un cellpadding ou d´un cellspacing. Si cela ne marche pas non, soit c´est un qui s´introduit malheureusement comme l´a dit erystel ou encore une autre possiblité : il manque un < td> ou un < /td> quelquepart...

karras
karras
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:49:27

Non mais c´est bon j´ai reussi . .. J´ai plus de probleme! Maintenant faut que je regarde si ca colle bien avec le deuxieme kit!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment