CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis débutant

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
16 avril 2004 à 11:46:42

jaimerais me faire un site mais je ne sait pas par koi commencé je nen ai jamais fait et je ne connais pas grand chose comment faire? mici davance

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:51:51

Faut faire un design...
ou alors, ( je sais que c´est pas tres bien...) mais tu peux prendre un kit graphique, qui va t´aider au debut http://kitsnco.com

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 avril 2004 à 11:52:23

aprend le html sur mon site

http://www.allhtml.com :honte: recherche avant de poster du vera d´aura la réponce encore plus rapidement.

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:00:46

sur ton site ? :nonnon:

wakka35
wakka35
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:05:09

nonnon allhtml c de la merde g essayédapprendre g rien capiche avec ce site g tout compris et maintenant je m´y attaque
le site c : http://www.ccim.be/ccim328/html/ serieu c bien expliké ya des conseils et tout c impec pour des debuts

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:09:19

Il est nul ce site !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:13:06

va sur html facile c super symple a aprendre la bas et puis si vous ne savez pas aprendre un langage comme le html c´est vachement grave

wakka35
wakka35
Niveau 8
16 avril 2004 à 12:18:59

ben jmen fou si vous le trouvez pouri poi il ma permi d´apprendre les bases de l´HTML

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
16 avril 2004 à 12:21:39

Pour faire un site web ont est pas obliger de faire un kit graphique comme le disent certain, car un kit graphique c´est du HTML et même un débutant qui n´a pas appris ça aura du mal. Donc ce que je te conseil comme logiciel de base c´est Front Page, il est simple à utiliser sans prise de tête. Et après il y a dreamweaver mais c´est plus différent. Donc à toi de choisir.

LordThomas
LordThomas
Niveau 5
16 avril 2004 à 12:27:08

mici tt lmonde je vai aller chercher front page et essayer de me mettre o HTLM

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:34:14

haha moi je te ferai dire que le tout premier logiciel pour fait un site web c´est bien dreamweaver 4 ouais enfin peut apres je suis passer au mx mes bon je peut te dire que c´est vraiment un chedeuvre c´est symple et utile
font de page je sais pas j´ai jamais tester tout sa mes bon a ce qui parai c´est de la . ... hum...dobe

XDav
XDav
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:01:43

Apprend le HTML.
Ce langage interprété est vraiment très simple.
Tu t´y met une aprem, et tu aura des résultats.
Je te déconseil des éditeurs comme Namo, dreamweaver...
Ils surchargent ton code source.
Même pour un gros site, le bloc note suffit.
Si tu travaille qu´avec le bloc note, apprend le HTML, le Javascript, le PHP.
( Même si pour les deux derniers tu peux télécharger des scipts sur le net)
Tu peux aussi apprendre le DHTML, et les autres langage web.
Pour le design de ton site, tu auras besoin des éditeurs de Photo ( comme Photoshop)ou tu peux le faire en flash avec Flash MX.
Flash MX sert aussi pour les intro.
Après avoir appris tout ça, tu peux faire un très bon site ! !!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2004 à 14:49:15

Je suis d´accord avec XDav, mais comme éditeur de texte, au lieu du bloc note, je conseille ´Script Edit´ que tu pourras trouver sur [ http://ad.fr.doubleclick.net/adi/N1397.01.fr/B1341701.2;sz=468x60;click=http://www.smartadserver.com/clic/countgo.asp?14301,1717,0,8800262734,M,0,URL=;ord=8800262734? ], il est sympa et gratuit !

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:16:09

wow les fanas de prgm c est cool mais c pas simple d apprendre sans savoir ou l on va !

je pense que les trois quarts des gamins qui veulent un site, sont des gars qui n ont besoin que de poser des photos de metal gear solid, ou de sangoku, et apres le difuser tel quel ! ! donc pourquoi prendre autre chose qu un wysiwyg ? ?? par contre apres, si l envie te prend d ameliorer ce que tu as fait, dans ce cas, evidemment il faut apprendre à faire ! mais au debut que nenni !

Est ce que tu vas apprendre la boulangerie industriel pour te faire un pain chez toi ?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2004 à 20:02:47

Je veux bien, mais à ce moment là qu´ils arrêtent de venir innonder les forums de " comment trouvez vous mon site ? " , c´est gonflant.
Et puis, il ne faut pas qu´ils s´attendent à des miracles avec un web builder.
Je suis pratiquement débutant en création de site web ( j´ai commencé début février).
Rien n´est vraiment fini sur mon site, ça avance petit à petit, mais j´ai la satisfaction de l´avoir fait entièrement de A à Z
Et je ne viens pas tout le temps demander l´avis des autres sur son design, je le fait tel qu´il me plait !

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
16 avril 2004 à 20:17:29

yoda tu peux me montré ton site ?

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:25:17

je suis pareil que toi yoda, j ai fait mon site poubelle où j ai mis tous les exemples de mes methodes d apprentissage, des tableaux graphiques, d autres aux bordures invisibles, des ancres, des sondages avec tous les boutons, des liens qui ouvrent d autres fenetres, puis j y ai incorporé du java script pour faire jolie, une favicone du texte qui bouge dans la barre d etat, en bref je m amuse. Je debute completement, apres une absence de 15 ans en programmation ( rien fait depuis le basic) et là seulement maintenant j ai un design tout con que je trouve sublime. Mais je mettrai mon lien à tester pour tout le monde que quand je le jugerai terminé pour une premiere version, et que j aurai viré ma version poubelle et beta test de createur de site.

Je trouve le principe des webbuilder des FAI assez minables, mais suffisant pour les gamins, faut pas oublier que les gars qui frequentent ce forum n ont pas d autre ambition du fait de leur jeune age ( ce qui me semble normal) mais bon certains, j aime à penser en faire partie, sont d une autre trempe :)) et leur apport est toujours valorisé.

JE ne considere pas dreamweaver comme un webbuilder, c est juste un wysiwyg, tout est à ta portée mais tout provient uniquement de ton esprit. Il n y a aucun kit graphique ou autre. Perso pour mes tableaux, je me les suis farci sur papier avant de les recreer, et je me suis epargné les lignes de codes à taper, mais le resultat est le meme, et je n ai pas un site qui ressemble à un autre :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2004 à 21:51:54

Tu te trompe sur une chose, Dreamweaver EST un Web Builder, car il ne sert qu´à une chose construire des pages web. Ce que tu trouve chez voilà et autre hébergeur est un assistant pour créer une page perso, rien à voir avec un véritable logiciel de création de site.
Il faut savoir une chose c´est que les logiciels genre Frontpage ou Dreamweaver surchargent le code qu´il donne avec des balises et des paramètre inutiles. D´ou l´intérêt de taper son code soi même.

erystel
erystel
Niveau 10
16 avril 2004 à 23:04:36

d accord, hormis, les commentaires du types ca a été fait avec tel truc, je ne savais pas.

Mais j avoue que j apprecie le travail fournit grace à ca, disons qu aujourd hui, j arrive à me reperer plus facilement qaund je lis les sources des pages web que je vois.

en tout cas merci de l info :)

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
16 avril 2004 à 23:44:14

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation