je suis pareil que toi yoda, j ai fait mon site poubelle où j ai mis tous les exemples de mes methodes d apprentissage, des tableaux graphiques, d autres aux bordures invisibles, des ancres, des sondages avec tous les boutons, des liens qui ouvrent d autres fenetres, puis j y ai incorporé du java script pour faire jolie, une favicone du texte qui bouge dans la barre d etat, en bref je m amuse. Je debute completement, apres une absence de 15 ans en programmation ( rien fait depuis le basic) et là seulement maintenant j ai un design tout con que je trouve sublime. Mais je mettrai mon lien à tester pour tout le monde que quand je le jugerai terminé pour une premiere version, et que j aurai viré ma version poubelle et beta test de createur de site.
Je trouve le principe des webbuilder des FAI assez minables, mais suffisant pour les gamins, faut pas oublier que les gars qui frequentent ce forum n ont pas d autre ambition du fait de leur jeune age ( ce qui me semble normal) mais bon certains, j aime à penser en faire partie, sont d une autre trempe
) et leur apport est toujours valorisé.
JE ne considere pas dreamweaver comme un webbuilder, c est juste un wysiwyg, tout est à ta portée mais tout provient uniquement de ton esprit. Il n y a aucun kit graphique ou autre. Perso pour mes tableaux, je me les suis farci sur papier avant de les recreer, et je me suis epargné les lignes de codes à taper, mais le resultat est le meme, et je n ai pas un site qui ressemble à un autre