CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je sais pas maîtriser le HTML???????!!!!

neo[22]
neo[22]
Niveau 5
06 avril 2004 à 16:52:15

Pourriez m´aidez a maîtriser l´ADSL...
Car je n´arrive pas a faire un beau design pour mon site c http://magicarte.populus.ch/

erystel
erystel
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:06:52

salut neo, bon premier point je suis decu j ai vu ce matin un site sur narauto, et finalement, il semblerait que ce soit populous qui fasse ce genre de design joli :) mais deux fois dans la meme journée ca fait bcp ( desolé c tomber sur toi)

deuxieme point, j ai regardé le debut des regles, et je te prie de croire qu elles sont bourrées de fautes ( non pas d orthographes ( il y en a, j en fait aussi) mais avec toi tu peux etre sur que les gens ne sauront pas jouer à mtg ! !

Premier point,

" on mélange son deck et on pioche sept carte.On regarde en dessous de son deck pour voir qui commence.Celui qui a le plus bas nombre de mana commence en sachant qu´un terrain vaut 0."

NON pas du tout, cette technique facile, lorsqu on a pas de dés, permet de savoir quel jeu l adversaire joue. Perso dans ce cas, je regarde son score, je lui dit qu il a gagné, et je pioche une carte de plus ! !!!

Le joueur qui commence est connu par un tirage au sort ! ! donc pile ou face, ou autre, mais pas cette fausse tech

Deuxieme paragraphe :

phase 2:

-on pose un mana, si on en a dans sa main, sinon on refaite sa main.Alors comme je le disais, on pose un mana et on pose une créature en fonction du cout de mana qu´elle vaut.

Faux : deja on determine les miseres ou mulligan ( et accessoirement le mulligan Paris) : si un joueur a une main qui ne lui convient pas il a le droit de la refaire en reprenant le meme nombre de cartes que precedamment moins une. Et ce ainsi de suite jusqu à ce que sa main lui convienne, puis cet à son adversaire de faire cette manip. QUand les deux joueurs sont ok la partie commence.

Ensuite c est quoi un mana ? un terrain ? donc on pose un terrain ! !! ca c est ta vue de l esprit, pour ma part un mana est une energie magique qui provient d une source quelconque. Que ce soit terrain, ou artifact, ou ephemere ! le guide spirituel elfe te permettait d avoir de la mana en le defaussant de ta main !

donc premier tour tu peux poser un terrain ( et un seul sauf cas d exception) un ou plusieurs sort qui t offre de la mana, genre 3 mox ( tu as une main de fou) et un guide spirituel elfe, et pouf tu sort un ange de serra premier tour :) avec 5 mana et pas une :)

Et ainsi de suite pour ton site c est bourré de faute.

Si ca t interesse je peux te corriger ca en partie. TU ecris, je te dis ce qui ne vas pas.

Voici mon mail : harrissonbanks1@netcourrier.com

Au passage je fais aussi un site sur mtg :)

erystel
erystel
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:08:26

" les Ephèmere:ils se jouent a n´importe quelle moment, pendant le tour de l´adversaire ou bien pendant le notre."

ne se joue pas pendant la phase de degagement ( premiere step de la premiere phase)

Golden_Pourri
Golden_Pourri
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:23:46

Ton site j´ai voté " naze" mais mon vote na pas été comptabilisé :-)

ne0-
ne0-
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:16:27

moi jai voter naze mais c pour rigoler mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photos dans populus sans qu´il a une croix rouge parce qu´il y a tout le temps une croix rouge

erystel
erystel
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:02:34

bah il suffit de renseigner le champ d image par le chemin amenant l ordi à l image !

ex :

< img src="photodessin/tonimage.jpeg" alt="tonimage" width="240" height="342" border="0" usemap="#Map">

le alt="tonimage" est en fait le moyen de donner un nom à l image que tu verras si tu passes ta souris dessus.

erystel
erystel
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:03:48

photodessin est le repertoire où se situe tonimage!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment