salut neo, bon premier point je suis decu j ai vu ce matin un site sur narauto, et finalement, il semblerait que ce soit populous qui fasse ce genre de design joli
mais deux fois dans la meme journée ca fait bcp ( desolé c tomber sur toi)
deuxieme point, j ai regardé le debut des regles, et je te prie de croire qu elles sont bourrées de fautes ( non pas d orthographes ( il y en a, j en fait aussi) mais avec toi tu peux etre sur que les gens ne sauront pas jouer à mtg ! !
Premier point,
" on mélange son deck et on pioche sept carte.On regarde en dessous de son deck pour voir qui commence.Celui qui a le plus bas nombre de mana commence en sachant qu´un terrain vaut 0."
NON pas du tout, cette technique facile, lorsqu on a pas de dés, permet de savoir quel jeu l adversaire joue. Perso dans ce cas, je regarde son score, je lui dit qu il a gagné, et je pioche une carte de plus ! !!!
Le joueur qui commence est connu par un tirage au sort ! ! donc pile ou face, ou autre, mais pas cette fausse tech
Deuxieme paragraphe :
phase 2:
-on pose un mana, si on en a dans sa main, sinon on refaite sa main.Alors comme je le disais, on pose un mana et on pose une créature en fonction du cout de mana qu´elle vaut.
Faux : deja on determine les miseres ou mulligan ( et accessoirement le mulligan Paris) : si un joueur a une main qui ne lui convient pas il a le droit de la refaire en reprenant le meme nombre de cartes que precedamment moins une. Et ce ainsi de suite jusqu à ce que sa main lui convienne, puis cet à son adversaire de faire cette manip. QUand les deux joueurs sont ok la partie commence.
Ensuite c est quoi un mana ? un terrain ? donc on pose un terrain ! !! ca c est ta vue de l esprit, pour ma part un mana est une energie magique qui provient d une source quelconque. Que ce soit terrain, ou artifact, ou ephemere ! le guide spirituel elfe te permettait d avoir de la mana en le defaussant de ta main !
donc premier tour tu peux poser un terrain ( et un seul sauf cas d exception) un ou plusieurs sort qui t offre de la mana, genre 3 mox ( tu as une main de fou) et un guide spirituel elfe, et pouf tu sort un ange de serra premier tour
avec 5 mana et pas une
Et ainsi de suite pour ton site c est bourré de faute.
Si ca t interesse je peux te corriger ca en partie. TU ecris, je te dis ce qui ne vas pas.
Voici mon mail : harrissonbanks1@netcourrier.com
Au passage je fais aussi un site sur mtg