En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
WebDesigner, métier d'avenir ?
TournaMan
Niveau 10
06 avril 2004 à 15:47:26
Bonjour à tous j´aimerais savoir si le métier de webdesigner ( côté programmation) était un métier d´avenir? ça sera un métier dur a obtenir dans 8-10 ans? je doute un peu sur l´avenir d´internet, car avec la vitesse à laquelle l´informatique évolue... donc, pensez vous que je pourrais exercer ce métier plus tard? je connai le HTML, le PHP et un peu de JavaScript, etu aussi DreamWeaver et Photoshop, j´ai 14 ans, j´aimerais avoir votre avis merci d´avance
yuck_duck
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:05:15
Webdesigner ya pas de coding tu veut dire webmaster Et ben pas trop . .. je sais que question graphisme ca seras chaud mais pour Webmaster je n´est pas beaucoup d´infos là-dessus mais à mon avis ca seras dure de trouver un job
vigil
Niveau 10
06 avril 2004 à 17:00:30
oui webdisgner c´est pour le coté graphique enfin pa sseulement . .. le webmaster est celui qui se charge de son bon fonctionnement quand il est en ligne c lui qui le gere koi donc rien a voire !
Ces deux metiers sont en pleines expansions au niveau de la demande, mais les ecoles commencent a etre bouchés ! mais si tu en veux, ya pas de soucix
Yoda_Software
Niveau 30
06 avril 2004 à 17:17:52
Y´a pas grande embauche en ce moment, mais d´ici à ce que tu finisses tes études, ça a largement le temps de changer.
yuck_duck
Niveau 9
06 avril 2004 à 22:57:56
De ce coté d´avenir est incertain il n´est ni noir ni blanc !
TournaMan
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:52:08
en effet, je msuis trompé, c webmaster que je voulais dire, enfin, partie codage quoi... merci beaucoip à tous
jarose
Niveau 10
08 avril 2004 à 18:04:41
Si on te demande d´écrire un client mail par exemple, je trouve que ça s´eloigne de l´appelation ´webmaster´.
Un webmaster ne fait pas que du developpement.
Metier d´avenir ? ça dépend si t´es une quiche ou pas, déjà ; )