CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dreamweaver MX 2004 gros pb css

erystel
erystel
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:31:19

Salut,

Voila depuis hier, j ai un foutu soucis avec DW MX2004, lorsque je prends comme modele une feuille css avec colone à gauche ou à droite ou n importe laquelle qui sont fournies en exemple, je n ai pas à l ecran ce qui m est promis sur l exemple cliqué.

Il m affiche l integralité de la colone de gauche, en bas de page apres tout le reste ! !

Argggh je ne sais pas quoi faire, quelqu un a t il deja eu le probleme par hasard ?

Que ceux qui ne l ont pas eu ne me repondent pas merci.

erystel
erystel
Niveau 10
06 avril 2004 à 12:30:03

j ai desinstallé reinstallé une nouvelle fois, mais rien n y fait, mes page css de bases ont foutu le camp.

Comment puis je faire pour solutionner ceci ?

Merci

Progeny
Progeny
Niveau 4
10 juin 2004 à 12:49:42

N´utilise pas Dreamweaver :-d
Notepad ( bloc note) y a que ça de vrai.

erystel
erystel
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:42:32

J adore les mecs qui up des topics de deux mois, et qui ne repondent pas au probleme posé.

Alors progeny, puisque tu es de si bon conseil, je reitere mon soucis, ce probleme est lié à Dreamweaver mx 2004 sur ma machine, et non à notepad. Donc tu fais du hors sujet à donf, ce qui me permets de m interroger sur tes notions d humour ( le smiley rire) et tes notions de bon sens ( le up depuis deux mois)

A bon entendeur !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:53:10

Quel est le problème exactement??

erystel
erystel
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:25:19

salut mathieu, en fait, j ai occulté le probleme depuis que je ne m en sers plus ( lol pour notepad) mais voici le soucis.

TU as le choix à l origine d une css par defaut ( style design preprogrammé) avec photo centrale, titre et lien en haut, colone à gauche ou à droite, et paragraphe au dessous et à coté de la photo.

Au debut de mon install de DW mx, j ai correctement vu les dispositions, mais depuis peu avant ce topic, il se trouve que lorsque j ai voulu reessayé, tout etait disposé en une seule et unique colone, titre, lien photo, paragraphe, puis colone de gauche, mais chaque element placé les uns en dessous des autres :(

Et j ai tenté pas mal de truc pour le solutionner le remonter sur site, desinstaller reinstaller, mais rien n y fait. JE pense donc que j ai du desactivé un truc sans le vouloir, ou pendant l installation d un autre prog, ou en decochant quelque chose, mais en tout cas, rien n y fait :(

Voila le soucis. Mais bon comme je devrais reinstaller le ghost de ma machine dans peu de temps, je suppose que tout reviendra dans l ordre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment