salut mathieu, en fait, j ai occulté le probleme depuis que je ne m en sers plus ( lol pour notepad) mais voici le soucis.
TU as le choix à l origine d une css par defaut ( style design preprogrammé) avec photo centrale, titre et lien en haut, colone à gauche ou à droite, et paragraphe au dessous et à coté de la photo.
Au debut de mon install de DW mx, j ai correctement vu les dispositions, mais depuis peu avant ce topic, il se trouve que lorsque j ai voulu reessayé, tout etait disposé en une seule et unique colone, titre, lien photo, paragraphe, puis colone de gauche, mais chaque element placé les uns en dessous des autres
Et j ai tenté pas mal de truc pour le solutionner le remonter sur site, desinstaller reinstaller, mais rien n y fait. JE pense donc que j ai du desactivé un truc sans le vouloir, ou pendant l installation d un autre prog, ou en decochant quelque chose, mais en tout cas, rien n y fait
Voila le soucis. Mais bon comme je devrais reinstaller le ghost de ma machine dans peu de temps, je suppose que tout reviendra dans l ordre.