Je suis en train de créer mon premièr site en HTML, j´essaie de faire ce site à l´aide des conseils de ce site là:
http://www.chez.com/manager/
J´ai donc écrit des textes, mis de la couleur à l´aide du logiciel WebExpert.
Mais en fait j´ai 2 questions, la première question est:
Comment faire pour avoir un fond d´une couleur spécifique ( noir ou rouge, bleu...).
Passons à la deuxième question, j´ai fait plusieurs rubriques, mes rubriques ne sont pour l´instant que des textes ( on ne peut pas cliquer dessus), je sais que pour que l´on puisse cliquer dessus il faut mettre un certaine balise ( Je connais cette balise), et mettre le lien vers lequel on veut que le clique nous envoie.
J´ai donc crée pour l´instant seulement 2 rubriques, la rubrique d´accueil lorsqu´on arrive sur la page, et une rubrqie que je veux qu´on puisse y accéder en cliquant sur le nom de la rubrique, je pense donc que je vais devoir commencer pas héberger ma page d´accueil sans faire en sorte qu´on puisse cliquer sur les rubriques, nsuite héberger ma autres rubriques 1 par 1, et faire en sorte qu´on puisse cliquer sur le nom des rubriques, quand je le déciderais.
Mais je suis encore un débutant, je voudrais donc savoir si j´héberge mon site chez TISCALI pourrais-je le modifier après l´avoir hébérgé?
Merci.
Cordialement.
ggss1
@+