salut
bon moi je presenterai le mien plus tard
en tout cas je suis passé sur le tien et je puis dire ceci :
premier point les couleurs sont hyper agressives. Le rouge et le vert flashy, franchement j aime pas, ca rend le texte pas super lisible. Essaye un autre fond peut etre si tu veux conserver les couleurs.
Maintenant si tu veux un site fun, l ecriture ca va, mais si tu veux un site pro et visité, alors fais plus simple, quitte à ce que ce ne soit pas aussi " esthetique".
Le fond proprement dit, pareil, j ai l impression que je regarde les boules à paillettes des boites de nuit, ca me tue les yeux ! !
Par contre j aime bien la facon d afficher, je trouve ca fun, encore faut il que ce ne soit pas pro au final, parce que les pov gars avec un 56k je ne sais pas ce que ca peut donner.
Enfin je n ai été que sur la page BD, qui je dois dire ma laisser pantois ! mais bon, on a le droit de ne pas aimer. Tu verras dans cinq ou six ans, ca te fera un bon souvenir. Sinon l aspect micro bede pour tourner les pages, sympa, mais chez moi les liens ne fonctionnaient pas
Les cases en bas par contre oui. je me suis arreté sur le hamster jovial qui largue une caisse.
Desolé d etre negatif à l encontre de ton site, j espere que tu sauras faire la part des choses entre ce que je te dis et ce que tu veux reellement avoir comme site au bout du compte.
Bonne chance