Bonjour!
Je suis une petite nouvelle qui n´y connait rien a l´informatique mais qui grace a macromedia a opu creer son site ( http://eve.annovazzi.free.fr )
il fallait s´en douter, je connais quelques problemes sur ce site et vue que je n´y connait absolument rien, y aurait il une bonne fée pour se pencher sur mon cas?
je suis sur free car je n´ai pas les moyens de me prendre un domaine, et mon site est une galerie de dessin
le probleme, et je ne sais pas si il vient de FTP ou de free, c´est que je ne peux plus y mettre d´images! c´est con pour une galerie!
lorsque je passe mes images sur FTP , le temps de telechargement de mon pc jusqu´au site passe, puis ensuite limage ne s´affiche pas du coté de l´ftp representant mon site, et l´image est bien entendu inexistante sur mon site!
comment faire svp?
est ce parce que je suis sur un site supportant mal un trop grand nombre d´image? ou le probleme vient il de ftp?
par ailleurs je souhaite refaire mon site et y apporter bien sur quelques modifications: quelqu´un saurait il m´aider pour faire en sorte que les images s´ouvrent dans des pop up?
je cherche aussi a creer une mailing liste et garder mon compteur
voila un gros pavé que j´espère certains auront pris le temps de lire
encore merci a ceux qui voudront bien m´aider!
je donne mon mail pour ceux qui voudraient plus d´infos sur mon prob!
eve.annovazzi@wanadoo.fr
eve qui espère ne pas s´etre trompé de forum pour ce genre de question^^