Bonjour,
voila je vais essailler de vous expliquer le plus clairement possible mon probléme.
Bon et bien voila, avec photoshop je crée tout un tableaux avec les coins arrondi, la n´est pas le problème, je les découpes en plusieurs petits morceaux pour pouvoir les placer dans des cadres.
Bon, je les sauvegarde en GIF ( normal quoi) et après je les met dans mes cadres créés avec " Dreamweaver", maintenant il y a un probleme, je n´arrive pas a faire coler les cadre, je veux dire par la que quand je le visualise dans mon IE, il y a un espace entre les différentes parties du tableaux, je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir cet espace.
Maintenant j´avais créé un site avec un Kit Graphique, et la séparation des cadres ( les petites ligne qui démarque le cadre) etais très mince, donc la tout colais a la perfection, mais le problème est que la je n´utilise plus de Kit Graphique ( je veux faire mon site tout seul comme un grand lol), donc je n´arrive pas a faire c´est petite ligne de séparation de calque très " fine".
J´espère que vous pourrez m´aider !
J´espère par ailleur avoir été assez claire
Bon et bien voil@, j´attend vos réponse avec grande impatience !
Merki d´avance, bonne journée ou bonne soirée.
@ très bientot, Cordialement Tyler Durden " WebMaster en herbe
"