CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche quelqu'un pour faire un site !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:08:26

Salut je m’appelle simon, j’ai 17 ans et je voudrai créer un site web, comme je ne veux pas payer un nom de domaine, j’en n’ai prit un gratuit : multimania ( 50 Mo de stokage pour le site )
L’adresse du site sera : www.membres.lycos/consoleworld
Je n’ai encore rien fait dessus ( pas une page de commençé ) mes je voudrai que ça soit un très beau site, complet avec des forums et un systeme de modération…
Mes je ne peux pas y arriver tous seul car je n’ai pas les connaissances requise
Je recherche donc quelqu’un de motivé qui s’y connaît en html, xhtm et surtout en php et qui serai capable de créer un forum avec tous ce qui va avec ( les internautes pourront s’inscrire… )
Si vous êtes intéressez, contactez moi à :
Psychobug007@hotmail.com
Plus on sera nombreux, mieux ce sera alors n’hésitez pas tentez votre chance pour le future site perso qui révolutionnera le web.

Merci d’avançe a tous ceux qui pourront me répondre ;

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:11:46

sa c un beau texte. prener exemple lol.

eu je te conseille de prendre un hébergeur chez free.

http://www.free.fr

lycos n´est pas le meilleure mes il et pas nul comme dis yoda.

de koi parlera ton site ? .

tu m´avaire super motiver toi

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:12:49

Le nom du site sera :
www.membres.lycos.fr/consoleworld

( j´ai oublié le " .fr" dans mon précédent message )

plus on sera nombreux, mieux ce sera !

Vous pouvez me contacter sur 2 adresse email soit

- SuperSimon505@aol.com

ou si vous voulez qu´on parle en message instantanné avec msn :

- psychobug007@hotmail.com

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
07 mars 2004 à 11:14:09

ce site perso, parlerai de tous ce qui touche l’actualité des console de jeux mes aussi de leur jeux, mes en plus de ça j’aimerai pouvoir créer une rubrique « historique » qui présenterai TOUTES les consoles de jeux sorties depuis l’histoire des jeux video et quand je dis « toutes » c’est vraiment « toutes » c’est a dire autant les consoles de salon que les consoles portables que les premières consoles sorties dans les années 70 que les dernières console en développement ( PSP, PlayStation 3… ) quel soit officiel ou non-officielle…
elle serai classé de la plus récente a la plus ancienne avec plein de précision pour chacune ( prix a leur sortie, date quand elle sont sortie, leur caractéristique technique, leur puissance ( nombre de bit, cadence de processeur, capacité des disques, option…

Pour te résumer voici les rubrique que j’aimerai voire apparaître :

ACCEUIL
Ben ça c’est évident, l’internaute pourra revenir directement a la page d’acceuil du site, celle ci contiendra les toutes dernières news, on pourra retrouver tous les news dans la rubrique « NEWS » alors que sur cette page d’acceuil on ne trouvera que les dernières ( normale )

NEWS
En cliquant sur cette catégorie, l’internaute pourra consulter toutes les news du site autant les anciennes que les récentes )
( derniers accessoire pour tel console, des nouvelles sur les futurs consoles… )

TESTE
Cette rubrique contiendrai nos testes des consoles de jeux d’après puissance…

TOP 5
On trouverai ici les 5 meilleurs jeux pour chaque console

FORUM
Ce sera peut être la partie la plus difficile a faire mes ça serai bien qu’on n’y arrive, les joueurs pourront discuter entre eux et il faudrait faire a l’avenir un systeme d’administration.

HISTORIQUE
Cette rubrique sera sûrement la plus passionnante puisque qu’elle contiendra un hitorique de toutes les consoles sortis a ce jour sans exception avec toutes leur caractéristique ( puissance, prix, sortie, commentaire et note/20 et bien évidemment une photo pour chacune d’elle, le meilleurs jeu dessus… )

A PROPOS
Tous simplement des infos sur le site, adresse pour nous contacter, suggession…

Et il pourra toujours avoir de nouvelles rubriques…

J’aimerai un style assez moderne, très interractif et qui donne envie d’aller voire les rubrique ( par un truc sombre ) des couleurs vifs ! avec des animations, bannières, mes je ne sais pas trop comment m’y predre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment