ce site perso, parlerai de tous ce qui touche l’actualité des console de jeux mes aussi de leur jeux, mes en plus de ça j’aimerai pouvoir créer une rubrique « historique » qui présenterai TOUTES les consoles de jeux sorties depuis l’histoire des jeux video et quand je dis « toutes » c’est vraiment « toutes » c’est a dire autant les consoles de salon que les consoles portables que les premières consoles sorties dans les années 70 que les dernières console en développement ( PSP, PlayStation 3… ) quel soit officiel ou non-officielle…
elle serai classé de la plus récente a la plus ancienne avec plein de précision pour chacune ( prix a leur sortie, date quand elle sont sortie, leur caractéristique technique, leur puissance ( nombre de bit, cadence de processeur, capacité des disques, option…
Pour te résumer voici les rubrique que j’aimerai voire apparaître :
ACCEUIL
Ben ça c’est évident, l’internaute pourra revenir directement a la page d’acceuil du site, celle ci contiendra les toutes dernières news, on pourra retrouver tous les news dans la rubrique « NEWS » alors que sur cette page d’acceuil on ne trouvera que les dernières ( normale )
NEWS
En cliquant sur cette catégorie, l’internaute pourra consulter toutes les news du site autant les anciennes que les récentes )
( derniers accessoire pour tel console, des nouvelles sur les futurs consoles… )
TESTE
Cette rubrique contiendrai nos testes des consoles de jeux d’après puissance…
TOP 5
On trouverai ici les 5 meilleurs jeux pour chaque console
FORUM
Ce sera peut être la partie la plus difficile a faire mes ça serai bien qu’on n’y arrive, les joueurs pourront discuter entre eux et il faudrait faire a l’avenir un systeme d’administration.
HISTORIQUE
Cette rubrique sera sûrement la plus passionnante puisque qu’elle contiendra un hitorique de toutes les consoles sortis a ce jour sans exception avec toutes leur caractéristique ( puissance, prix, sortie, commentaire et note/20 et bien évidemment une photo pour chacune d’elle, le meilleurs jeu dessus… )
A PROPOS
Tous simplement des infos sur le site, adresse pour nous contacter, suggession…
Et il pourra toujours avoir de nouvelles rubriques…
J’aimerai un style assez moderne, très interractif et qui donne envie d’aller voire les rubrique ( par un truc sombre ) des couleurs vifs ! avec des animations, bannières, mes je ne sais pas trop comment m’y predre