CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseils nom de domaine et hébergement ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:16:10

tout d´abord jec que vous allez me dire de faire une recherche...
je l´ai fait, mais aucun topic n´a vraiment repondu a mes questions, et de plus je voudrais vos conseils pour mon cas bien precis et avoir vos avis sur les hebergeurs que vous connaissez

-je voudrais un hebergement avec un nom de domaine en . com ou . fr ou . net je pense

-je n´ai pas tellemnt de contraintes pour la taille car pour le moment mes pages sont assez legeres mais au cas ou iol me faudrait de quoi oir venir quand meme

-je suis pret a payer mais pas tro cher non plus

-je ne veux pas de pub sur le site : ni bandeau ni pop up, a la limite, j´ai vu kil y avait des hebergeurs qui envoyaiebt des pubs kil fallait lire

-je n´utilise pas encore SQL mais je pense m´y mettre

-il faidrait aussi que je puisse mettre un forum de type aceboard ou similaire

voila, c les criteres que g retenu, mais vu ke je debute g pu oublie des trucs,

si vous pouviez me conseiller des sites parmis tout ceux qui proposent des offres differentes et avec parfois des " astuces" cachees, merci de me conseiller et de donner vos avis sur les hebergeurs que vous connaissez,

merci d´avance

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:28:13

tout d´abord jec que vous allez me dire de faire une recherche...

=> :oui:
Y´a ché pas combien de milliers de topics ou tu peux trouver ta réponse.
Et aussi un pti machin qui sert parfois.. Comment ca s´appele deja ? ??
Ah oui ! !!!!!!
http://www.google.fr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:33:05

lol, merci bien, mais deja des topics ici il y en a bokou ou il y a pas tellment de reponses

et sur googlen biensur je v trouver pleins de sites qui proposent nom de domaine et hebergement, mais moi je m´y connais pas enormement, donc je c pas forcement leskesls sont les meilleurs,
sur leskels il y a des blems, lekels ont le meilleur rapport qualite prix

je veux pas kon me fasse la liste de tous les hebergeurs mais k´en m´on conseil certains et kon me dise pourkoi

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:38:22

. fr oublie, trop de restriction, trop cher

En . com tu peux trouver des formules trés complètes, je m´étais fait mon devis. Pour 2 ans de service d´hébergement ( 100 mo, base MySQL, 5 alias mail, etc... tout quoi et sans pub bien sûr vu que c´est un service payant) ainsi que les deux années de redirection en . com je devais m´en tirer pour environ 200 euros ( les 2 ans)

http://www.sivit.fr ( si dans le 1er mois tu n´est pas satisfait, tu peux etre remboursé)

bien sûr il n´y a pas que celui-ci
tu en trouveras bien d´autres mais si tu veux sans pub et en . com faut casquer mon grand

Sinon, actuellement j´ai une formule d´hébergement gratuite assez simpa sans pub et une redirection en fr.st

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:41:09

ok merci, mais meme en payant, je voyais ca un peu moins cher

sur ovh ils propsent le 30mega a 45 avec le nom de domaine

sinon pour la redirection, je capte pas tro, c pour avoir ton site heberge sous le . com mais aussi heberge en partie ailleurs ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:44:09

c zarb, sur ton site le 100mega il est avec 25 mails et a moins de 100euros

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:48:47

sinon ca a l´air pas mal ca, non ?
http://www.domaine.fr/v2/_center_7_.php3?sid=02m459632647393013cb5751aa36e545&language=fr&logfile=&filter=&seqnotes=5&menu=2&item=1

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 14:54:15

pour les 2 ans à 200euros j´avais prévu un truc bien complet quand meme ^^

Sinon ton sitea pas l´air mal. Ce que je vois surtout sur ton site c´est que tu peux étendre le trafic si ton site fait un carton.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 14:59:06

ah j´avais pas vu, ca c tro techniq pour moi,

mais deja ce qui est pas mal c que il y a des packs evolutifs pour le nb de megas ki a l´air assez simple

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:01:02

sinon, y´en a plein qui proposent ou pas l´ASP, le coldfusion, mais perso je debute alors je me sers pas encore de ca,

keski est vraiment util voire indispensable, a part le sql auquel il va falloir que je me mette ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:04:08

la c pas cher et illimité
http://www.abchebergement.com/mutualises.php?action=detailler&societeID=802&planID=1114

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:05:26

ce qui est utile >
- base sql ( ou autre technologie de base de données comme l´asp, aprés a toi de voir ce que tu as envie d´apprendre)
- espace disque
- pas de restriction de traffic ou une restriction évolutive ( tu peux pas prévoir le traffic de ton site a l´avance donc si il marche super bien il ne faut pas te retrouver bloqué)
- alias email ( perso je préfère me créer un compte mail sur hotmail dont je me sers pour tous mes sites mais aprés chacun fait comme il le veut)
- pas de pub ( en général si tu payes tu n´en

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:06:44

désolé, je reprend

en général si tu payes tu n´en a pas)

compare bien les packs avec redirection incluse et redirection à part, si ca se trouve tu peux faire des économies en prenant un pack hébergement+une redirection plutot que un pack tout compris

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:16:29

ok, merci mais g pas tro capte le truc des redirections et des sous noms de domaines

une redirection je vois ce que c genre pour les sites en . tC.fr qui sont en fait des sites oersos genre wanadoo, mais dans le cas des . com je vois pas tro

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:20:16

ya pas grand chose à comprendre en fait...
. com tu paye et tu as la classe :cool:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:21:03

:lol:

oui mais pourkoi tu me parles de redirection ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:30:17

sinon y´a ca
http://www.les-basics-nfrance.com/index.php

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:31:02

pasque en fait une url de style *.com ou *.fr.st ( par exemple) ne servent juste qu´a avoir une adresse présentable
http://www.talaclasse.com
derriere cette url ne se cachhe pas le serveur ´talaclasse´ directement sur le réseau mondial mais une adresse de style http://compte.hébergeur.com/index.html
voila pourquoi je parle de redirection, ca redirige de façon cachée l´utilisateur vers ton compte

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
03 mars 2004 à 15:34:32

regarde ce nouveau site que tu a donné, pour une offre a 120 Mo ca revient a peu prés à ce que je disais, pres de 100 euros / an
Mais c´est interessant, franchement, il faut étudier toutes les offres possibles

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 mars 2004 à 15:35:44

ok g compris, merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet