salut je n´ai pas trouver de reponse dans les posts précédent et je voulais savoir dans ce code commetn faire que le fond du tableau sois transparent? < p align="center"><font size="6" face="Arial Black" color="#C0C0C0"><b><span style="background-color: #000080">Team Xtended Force</span></b></font></p>< p align="center"> </p>< table border="0" width="21%" height="54" bgcolor="#000080"> < tr> < td width="100%" height="62"><b><font face="Arial Black"><a href="membres.htm"><span style="background-color: #000080"><font color="#C0C0C0" face="Arial Black" size="4">Membres</font></span></a></font></b> < p><b><font face="Arial Black"><a href="calendrier.htm"><span style="background-color: #000080"><font color="#C0C0C0" face="Arial Black"size="4">Calendrier</font></span></a></font></b></p> < p><b><span style="background-color: #000080"><font face="Arial Black" color="#C0C0C0" size="4">Matchs</font></span></b></p> < p><b><font face="Arial Black"><a href="mailto:rezerver@msncom?subject=nous souhaitons vous défier"><span style="background-color: #000080"><font color="#C0C0C0" face="Arial Black" size="4">Défi</font></span></a></font></b></p> < p><b><span style="background-color: #000080"><font face="Arial Black" color="#C0C0C0" size="4">Serveur</font></span></b></td> < /tr>< /table>
merci
Tu inséres ça entre les balise head :
< style>. transparent {filter:alpha(opacity="50");}< /style>
Puis tu rajoutes dans la déclaration de ton tableau :class=transparent
Donc :< table border="0" width="21%" height="54" bgcolor="#000080" class="transparent>
Tu peux bien sur changer la valeur de l´opacité ; )
Ben tu mets la bgcolor de la même couleur que la bgcolor du body...
Sinon j sais pas je crois pas que ça soit possible...
lol dsl pour mon post :p
merci bocoup
que la webmasting force soit avec moi" slogan déposé"^^
euh freedix je dois pas etre doué mais je comprend pas trop ou mettre le code .
freedix Posté le 27 février 2004 à 14:45:17Tu inséres ça entre les balise head :=>
javais vu mais j´arrive pas
non c bon finalement
Et le merci c´est pour les chiens ?
silvers000 Posté le 27 février 2004 à 14:47:06merci bocoup
cassé pov con. . .
mouarf restes poli silvers, je vois pas ou leboss t´as insulté alors kiss cool
mouais
Tout à l´heure je t´ai défendu, mais là, c´est lui que je vais défendre. Même si sa remarque n´était pas amicale, elle restait quand même polie.
Bon allez, les gars, on se sert la main et on oublie tout !