Bon, soyez franc! Je ne dis pas que ce que je vais dire, je vais le faire, je veux juste une réponse claire.
Supposons que je veux faire un site sur un sujet quelconque et que je décide de prendre toutes les informations plein d´autres sites et de l´inclure dans le mien. Puis, après, je mets dans la page de démarrage du site les liens des sites où j´ai pris les informations, ou bien, aux endroits appropriés où les informations sont placées. Est-ce que c´est quand même du vol? Est-ce que c´est illégal?
Je me demandais, puisque supposons que je fais un site vide et que je veux avoir du stock dedans: Où donc vais-je les prendre?
Supposons que je fais le site avec les infos des autres sites, comment dois-je m´y prendre pour faire en sorte que les autres sites ne frustrent pas de mon acte de copiage, sans faire en sorte de mettre un simple lien vers les autres sites sans informations?
On pourrait me répondre clairement, comment on s´y prend pour prendre tous les informations des autres sites tout en gardant le droit d´auteur de ceux qui les ont fait?
Vous voyez ce que je veux dire?