je suis en multimédia
ma premiere anné j apprend photoshop,illustrator,dreamwever,director,image ready,word,audition
g apris commen monter un CD roms et le sujet étai sur les dessin animé
moi qui adore la violence et l humour absurbe
jme suis permit de faire mon CD roms sur happy tree friends pour ceux qui connaisse
www.happytreefriends.com
je doi apprendre tou en général en se qui concerne le multimédia
ces un cours de 3 ans et j en suis a ma 2ieme partie de ma premier anné
a cette parti je doi apprendre a faire des gif animé,des page web avec css en code,je pourrai utilisé un logiciel
mais je doi apprendre la base et comment fonctionne le code pour le moment
jaurai droit au logiciel seulement plus tard
ma deuxieme anné jvai apprendre a faire du montage video,la conception visuelle et le graphisme, faire un video ou un film,apprendre a faire des publicité,créé une bande annonce pour des film et meme faire mon propre petit film comme projet de fin d anée
ma 3ieme anné j apprend du code de programmation pour faire des petit jeux,des programme,la programation en c++, a faire des VRAI cinématique en 3D avec 3d studio max
comment faire les mouvement et la motion capture et comme projet de fin d anné jvai devoir créé mon propre petit jeux
le cours de multimédia permet d apprendre tou se concerne les ordinateur,la technologie et les logiciel
ces un cours tres demander car ses un cours qui permet de pouvoir faire des jeux video ou des du cinéma comme déboucher d´emploi
il y a d autre déboucher mais les principal ces sa
peu etre que un jour ses moi qui va faire les effet visuel de la matrix 4 the bug
marci beaucoup