CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problemes multimania!!

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
14 février 2004 à 12:32:58

Voila, depuis peu, mon site, qui était hébérgé sur mutlimania a disparu! il me semble que ca le fait avec plusieurs sites, alors est ce que qqn sait ce qui se passe? j´ai bossé plusieurs dizaines d heures sur ce site, ca me ferait chier de le perdre!
Merci d´ava,ce

Batho
Batho
Niveau 10
14 février 2004 à 18:42:08

moi j´ai perdu c´que j´avais loadé...la réponse se trouve dans le mail que j´ai recu de la part de cette bande de bras cassés nommée lycos^^:

Des incidents techniques impactent actuellement notre Datacenter Européen, et malheureusement votre site est concerné.

Nous travaillons à la remise en état rapide des serveurs endommagés, et vous tiendrons informés en temps réel.

Soyez assurés que nous faisons le maximum pour continuer à vous offrir le meilleur service gratuit de pages personnelles.

Votre équipe MultiMania

freedix
freedix
Niveau 10
14 février 2004 à 18:49:18

C´est bien facile d´insulter les hébergeurs, mais quand on pas capable de faire 1/100 de ceux que eux font...
:sarcastic:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
14 février 2004 à 18:59:47

Tout bon développeur fait des sauvegardes régulièrement.

leboss33
leboss33
Niveau 10
14 février 2004 à 20:44:27

Critiquer un hébergeur payant, je conçoit à 100%, on paye alor son se donne le droit de faire des " critiques" mais la c´est un service gratuit donc il ne faudrait même pas ce permettre de critiquer, tu n´est pas heureux, tu paye et tu le serra !

Batho
Batho
Niveau 10
15 février 2004 à 13:58:39

euh c de moi qu´on parle?^^
parceque euh, j´ai nullement critiqué, si c´est au sujet de ma phrase precedant le mail, oulaaah les gars, fallait pas le prendre comme ca^^

jarose
jarose
Niveau 10
15 février 2004 à 17:41:26

Moi je suis d´accord avec eux. La globalité des services proposées par lycos, c´est de la merde comparé à leur audience.
Quand on a les yeux plus gros que le ventre, c´est évident qu´il y´a du laissé allé quelque part...
Ils n´ont qu´à proposer moins de services, mais de meilleur qualité. Il prennent trop les gens pour des neuneu, et ça m´ennerve.

Bref, passez chez free.fr si vous voulez un service gratuit. Certe lent, mais sans pub.

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
17 février 2004 à 06:53:41

Si vous n´est pas capable d´aller sur votre page web c´est a cause d´une panne de courant, il ont eu des problèmes et les sites donc le nom commence par " K" et " L" sont indisponnible pour visualiser ou modifier.

Mes sites http://membres.lycos.fr/larrick et http://membres.lycos.fr/lemondedelampoule ( en construction) ne marche pas les deux commence par la lettre " L"

LARRICK66
LARRICK66
Niveau 5
17 février 2004 à 06:58:47

Problème sur les serveurs MultiMania : 12 février 2004
Suite à un problème électrique, les sites dont le nom commence par K et L sont inaccessibles.
Suite à un problème électrique survenu tôt ce matin, les sites personnels hébergés par MultiMania et dont le nom commence par les lettres K ou L sont inaccessibles actuellement.
Il est également impossible aux webmasters de ces sites de mettre à jour ceux-ci en utilisant le service FTP ou FrontPage.
Les sites dont le nom commence par une autre lettre ne sont pas impactés par cet incident et restent accessibles de façon normale.

Nos équipes techniques sont actuellement au travail pour rendre les pages concernées de nouveau accessibles.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.

L´équipe Lycos MultiMania.
12-02-2004 14:25

Batho
Batho
Niveau 10
17 février 2004 à 13:19:11

bon en tout cas maintenant on peut réaccéder aux comptes :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment