CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain site

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 11:51:52

Je cherche des idées pour mon prochain site qui portera trés certainement sur les mangas.

J´ai déja fait des roughs de design du site, ya plus qu´a informatiser, je change de registre : au revoir les couleurs sombre, bonjour à la couleur.

La date de sortie du site n´est pas établie ( sinon je risquerai de pas respecter les délais lol :sarcastic: )

Si je reste sur mon idée de site généraliste sur le manga j´ai quelques idées d´arborecence mais j´aurais besoin de votre avis

Titre > ? ?

Partie 1 > Dossiers
--Mangas
--Anime
--Galerie

Partie 2 > Divers
--Liens
--Les éditos

Pouvez vous me dire si cela est déja bien ou si il manque quelque chose ? ( un forum est prévu mais le lien sera dans l´entête du site)

En fait j´avais bien en tête de parler du japon dans ce site mais je n´ai pas assez de connaissance précises donc je préfère m´abstenir plutôt que de faire une partie qui ne tiens pas la route et qui véhicule de fausses informations

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 19:28:41

C´est gentil de répondre . .. :snif2:

Bon et bien ´qui ne dit mot conssent´ j´en déduis donc que c´est bon

merci :sarcastic:

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
05 février 2004 à 19:42:29

Sa me surprend que personne n´est venu te critiquer, les gens de se forum sont pas toujours agréable....sinon ta pensé a faire un liste des manga et des prix? et aussi une définition d´un manga...pas tout le monde sait qu´est-ce que c´est

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 20:29:29

des idées à penser merci :-)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 février 2004 à 20:34:40

faut pas se dire qu´on va créer un site oueb, puis trouver les idées, faut avoir les idées puis faire son site...
t´encombre les routes de l´internet

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
05 février 2004 à 20:41:40

un site sur les mangas:

sa serai une bonne ides mes pas tout le monde aime sa tu me passera ton adresse.

les rubrique il en manque beaucoup.

tu maitera du jap animée en download ? et des manga en download ? .

definition rapidos du manga.

le manga>> c sur le support papier si tu veux en francais bande dessinée.
parfois plus marent que les bd.

si tu veux savoir en ce moment je li love hina

japanime>> c l´animé ou dessin animé japonais du manga une adaptation ou un truc indépendant

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 20:43:04

euh . .. ce n´est pas mon premier site et au cas tu n´aurais pas remarqué ya déja le gros de l´idée

je voulais juste savoir si ca suffirait. Alors mintenant dire que j´encombre les route du woeub c´est abusé pasque je vais dégommer mon site précédent que j´avance plus par manque de temps

Bref t´enflamme pas avant d´accuser ! !

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 20:46:24

rikkuman > non ce ne sera pas un site de download

et puis l´anime c´est le dessin animé japonais en général

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 février 2004 à 20:46:25

t´en fini pas un que tu veux en faire un second...un site c´est pas seulement la création, faut l´actualiser aussi, demandes de l´aide si tu peux pas le faire seul.
et puis je ne t´accuse de rien, je dis juste que tu veux préparer ton repas alors que t´as pas les ingrédients
hummmmmmm belle métaphore lol

dragomaster
dragomaster
Niveau 10
05 février 2004 à 20:47:47

quand je disais que les gens sont plutot désagréable ici c´est de sa que je parlais...

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 20:53:24

Ecoute moi bien buz...
Mon site qui tombe en ruine j´ai cherché de l´aide quelqu´un a voulu m´aider et il ma laissé tombé avant meme de commencer, ensuite je le site portait sur un truc en mouvement permanent ( les FPS) et donc j´arrivais pas a suivre.
Alors je l´ai fermé
Et pour le moment le prochain site n´est pas en ligne mais tel que je vais le faire ce sera plus simple de le modifier, moins contraignant

littledark
littledark
Niveau 10
05 février 2004 à 20:54:16

mets juste un aprecu en ligne falcondarkj pacque tel que tu decris le site il sera " banal"

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 février 2004 à 20:54:49

si tu sais pas rigoler passes ton chemin et emmerdes pas le monde.
je vois pas j´ai été désagréable, c´est pas une garderie ici, c´est un forum d´aide ca suppose un minimum d´efforts apparement il en fais pas des masses et ce n´est meme pas ca que j´ai critiquer , c´est sa facon de concevoir un site ( vouloir faire uns ite avt de connaitre son contenu)
si tu sais pas différencier les critiques des moqueries, je peux rien faire pour toi
les critiques, qu´elles soient négatives ou positives font tjrs avancer

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
05 février 2004 à 20:54:54

de moi ?

si tu a besoin de quelque truck pour ton site de manga demande moi je serai ravie je suis un grand fan de manga

FalconDark
FalconDark
Niveau 8
05 février 2004 à 21:09:56

littledark> pa dapercu en ligne pour le moment je dois encore faire l´interface sous photoshop et la structure en html avant d´attaquer la partie dynamique

Rikkuman > j´essaie de te tenir au courant merci mais ce n´est pas pour tout de suite, en plus du site j´écris un roman, je dessine et met en couleur des dessins, bosse, suis en stage, bref je suis chargé

buz > c ca c ca, jemmerde le monde et les fleurs poussent la nuit pendant qu´un alien chie sur mon devoir de maths!! Je demandais juste si yavais pas des rubriques importantes que j´aurais oublié pasque javais le cerveau blindé d´un putin de base de donnée a la con ! et toi tu vien me dire que je polu ! ! tu veu en voir des sites qui poluent ? ?? ce sont pas les miens en tout cas !
Merde un site ca se rempli, encore je mettrais des dizaines d´interfaces vide je comprendrais mais non je remplis ! ! maintenant le site que javais fait je n´en vien pas a bout car je nai plus le temps de men occuper alors je vais le supprimer !

jarose
jarose
Niveau 10
05 février 2004 à 21:17:58

Un design, ça se travaille et se base sur le thème du site... toi tu veux faire l´inverse... après faut pas s´étonner.
C´est comme si j´allais me torcher le cul avant de couler un bronze.

Scusez pour l´exemple ^^

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 février 2004 à 21:18:24

ca ne t´etait pas destiné FalconDark " emmerde le monde" c´etait pour dragoMaster qui apparement se plains de " l´ambiance desagreable" de ce forum...
la seule chose que j´ai signalé pour toi c´etait le fait que tu étais incertains sur le contenu de ton site et que tu veux faire un site, enfin apparement tu veux te tourner vers les mangas...au moins t´as une idée maintenant, avec rikku ki t´aidera

jarose
jarose
Niveau 10
05 février 2004 à 21:19:34

ça promet ! ; -)

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
05 février 2004 à 21:20:35

lol faut pas rigoler dragoMaster va se facher boubou

jarose
jarose