Etablir des règles de conduite me semble obligatoire, non seulement pour justifer la suppression de certains topic, mais aussi pour avertir les utilisateurs.
Faut pas commencer avec vos connerie de " dictature", on va mettre ça au clair.
J´ai vraiment pas envie de proffiter du poste qui m´a été accordé, personnellement, j´ai aucune fierté supplémentaire à modérer ce forum, contrairement à certain autres...
J´aime pas ce site, ni ses dirigeants, mais ce forum c´est le premier dans lequel j´ai posté un message depuis que j´ai eut un accès au réseau, depuis, je ne fréquente habituellement que celui-ci. Et malheuresement il est devenu pourri, les meilleurs membres s´en vont et j´ai vraiment envie de migrer sur un autre. Mais d´un autre coté j´ai pas envie, ça fait déjà longtemp que je poste sur ce forum, ça devient nostalgique, si je fait ça, c´est peut être en esperant retrouver le forum d´hier, avec plus de membres et de sujets interessant, ainsi qu´une bonne ambiance.
Maintenant si vous êtes assez con pour ne pas comprendre à quoi servent ces régles de conduite, c´est pas mon problème.