CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande passante d'un hébégeur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:35:52

20 Go pour un site de news/forums c´est suffisant ?

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:40:58

tss salut et bonne année à toi aussi..
avec 20go tu fais facile 1000 visiteurs par jour avec un invision, peut être un peu moins avec un phpBB..

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:44:41

Merci et bonne année à toi aussi.

Lorsque cette limite fixée par les hébergeurs est atteinte dans le mois, qu´advient-il du surf sur le site ? Blocage ?

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:48:12

normalement ils t´avertissent par un mail, et si le traffic de ton site ne diminue pas les jours suivant, ton compte est suspendu...enfin chez certains hébérgeurs, il y a réelle limite, et quand tu dépasses tes 20go, ton site rame ou devient inaccessible....c´est qui ton hébérgeur ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:54:00

J´y travaille, à priori Host.fr car je compte lancer un portail web basé sur Webdev ( solution web que peu d´hébergeur propose )

Quand tu parles de 1000 visiteurs par jour, c´est plutot 1000 visites ? Les gens sont sensés visionnés une seule page ?

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 00:59:25

non, en moyenne 1000 visiteurs = à peu près 1200 visites...mais c´est vraiment très approximatif, ça dépend de ton site...fin bref, pour un site qui vient tout juste d´être lancé, 20go c´est bien assez...

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:02:58

et host.fr, non seulement c´est très cher, et en plus la promo webdev est finie ( j´ajouterai même que webdev c´est pas recommandé pour faire un site ; ))

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:06:39

Pour les offres Webdev c´est la moyenen 60 euros par mois + 500 Mo d´espace.

Tu penses quoi de Webdev ?

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:12:45

60€/mois + frais d´install pour 500mo trop cher...pour moitié prix t´as 1go + 45go de traffic chez phpnet ( http://phpnet.org/?page=offres&t=Nos_Offres ) pas exemple...
je connais pas trop webdev en fait, mais il me semble que ça mache un peu trop le boulot, mais je peux me tromper..

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:22:47

Lol on reconnait les puristes : p

Le fait que cela mache le boulot n´est pas une réel problème en soit, c´est si c´était mal géré dans le code généré que cela serait un réel problème. Le même débat a été fait de nombreuses fois avec Windev ( l´équivalent mais pour applications ) . Je sais pas trop qui a raison ou pas mais j´ai pas mal dev en windev et j´en suis très satisfait, tout comme ceux pour qui j´ai dév le sont.

Je connais pas encore très bien webdev, et surtout pas ses performances online, mais je suis plutot confiant, de très grosse boîte commence à l´utiliser ( Porshe ect ) , les sites que j´ai pu voir était assez rapide ( mais pas de fréquentation importante malheureusement )

Bref je pense que c´est un bon produit mais qui coute encore assez cher dans son ensemble, c´est une solution qui parait bien éloignée des php/mysql gratuits lol, seulement le résultat au final peut vraiment en valoir le coup, à mon avis on peut faire des choses bien plus complexe vraiment plus simplement...

Sinon merci pour ton lien, chez sivit.fr aussi y a des offres pas mal sur le 1 Go ( 23 euros si tu t engages pour 2 ans ) , seulement le déploiement Webdev exige que les hébergeurs soient équipés pour webdev, et évidemment les offres sont bcp plus chères : /

Ca coute cher de lancer son site :@

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:31:01

pour webdev, ya sûrement moyen de générer tes scripts en local non ?

Wierko
Wierko
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:34:48

Qu´entends tu par " générer tes scripts en local" ?

unabled
unabled
Niveau 10
02 janvier 2004 à 01:36:16

jprends le relai sur msn...

leboss33
leboss33
Niveau 10
02 janvier 2004 à 02:02:10

Et tu va payer la peau des couilles pour un truc que tu pourrait faire gratos en apprenant !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware