Lol on reconnait les puristes : p
Le fait que cela mache le boulot n´est pas une réel problème en soit, c´est si c´était mal géré dans le code généré que cela serait un réel problème. Le même débat a été fait de nombreuses fois avec Windev ( l´équivalent mais pour applications ) . Je sais pas trop qui a raison ou pas mais j´ai pas mal dev en windev et j´en suis très satisfait, tout comme ceux pour qui j´ai dév le sont.
Je connais pas encore très bien webdev, et surtout pas ses performances online, mais je suis plutot confiant, de très grosse boîte commence à l´utiliser ( Porshe ect ) , les sites que j´ai pu voir était assez rapide ( mais pas de fréquentation importante malheureusement )
Bref je pense que c´est un bon produit mais qui coute encore assez cher dans son ensemble, c´est une solution qui parait bien éloignée des php/mysql gratuits lol, seulement le résultat au final peut vraiment en valoir le coup, à mon avis on peut faire des choses bien plus complexe vraiment plus simplement...
Sinon merci pour ton lien, chez sivit.fr aussi y a des offres pas mal sur le 1 Go ( 23 euros si tu t engages pour 2 ans ) , seulement le déploiement Webdev exige que les hébergeurs soient équipés pour webdev, et évidemment les offres sont bcp plus chères : /
Ca coute cher de lancer son site :@