Bonsoir,
Voila je réalise un site depuis quelques temps dans l´ombre de paroles de Rap, R& et Ragga.
Il est vrai que alimenter un site de paroles seul, même traitant de seulement trois types de musique est une tâche très compliqué et c´est pourqoi je recherche des personnes capable de m´aider dans cette tâche.
Aucunes connaissances ne sont requises car l´ajout de textes se fait automatiquement par simple formulaire.
Concernant le site, le design et la programmation sont finis, il possède un hébergement profesionnel ainsi qu´un nom de domaine, en bref il ne reste plus qu´à rajouter des paroles !
Les personnes acceptant ce poste verront bien sûr le bouton de leur(s) site(s) affiché sur chaques pages ainsi que leur nom dans l´equipe.
Je cherche également une ou plusieurs personnes pouvant alimenter l´annuaire, un annuaire qui n´est bien sûr que sur le rap, le r&, le ragga et les artistes de ses domaines.
Merci par avance,
Cédric
Ps : Vous pouvez venir me parler via :
AIM : arcedman
MSN : cedricFW_at_hotmail.com
En remplacant bien sûr le _at_ par @
Et pour les deux, trois qui conaissent l´adresse merci d ene pas la donner, elle le serrat à l´ouverture du site