CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire de la pub pour...

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
31 décembre 2003 à 12:16:11

rikkuman4 Posté le 30 décembre 2003 à 16:53:47
les gats je vous previen davance cette personne pourais trés bien etre un pédophile alors ne réponder plus à cette personne et aller surtout pas sur msn avec un conseil

:lol:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 13:23:53

:oui: il a raison :oui:

:rechercher: petits enfants naïfs! :lol:

ca lfai pa! :nonnon:

qc_food
qc_food
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:36:06

Mdr rikku^^

et pour nititi bah ta un site de Q a 15 ^^

mdr

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 15:46:12

je pence pas que il se rende compte que la personne a 15 ans...

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 15:49:38

:nah:

stoff
stoff
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:08:18

Moi j´aimerai en savoir plus, s´il gagne 200 euros par mois, sa laisse réfléchir^^

leboss33
leboss33
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:20:36

Pour 200 € par mois je met ma mère en vidéo ! lol

Nititi
Nititi
Niveau 5
31 décembre 2003 à 17:28:26

Vous voyez, ce n´est pas parce que j´ai 15 ans que je suis encore un petit enfant, que je ne sais pas écrire ni lire. Au contraire, cela fait longtemps que je sais faire des sites Internet, monter un PC, le réparer, installer un OS, formater ect.

Maintenant que j´ai un site X cela peut paraître bizarre. Certains diront que je ne suis qu´un petit branleur et que je matte toutes les vidéos mais détrompez-vous, je n´ai jamais regardé une seule des 1´000 disponibles sur mon site. Je trouve cela pour ma part sans grand intérêt, à part, l´argent qu´elle me rapporte.

Le système WebFric fonctionne vraiment très bien et rapporte également beaucoup. Si vous possédez un site avec environ 100 visiteurs par jour vous pourrez vous attendre à 500€ par mois, très facilement.

Cela laisse à réfléchir...

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 17:42:08

oui tu as raison mes bon tu as que 15 ans la resposabilité de tes acte repose sur tes parents

stoff
stoff
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:00:38

Dit moi à tu pensé au cheque qu´ils font t´envoyer ?
Tu habites encore chez tes parents à mon avis, et quand ils vont voir le cheque: ordre: WebFric Socieite de site de cul

ca va faire mal nan?

freedix
freedix
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:02:58

:lol:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:09:47

Eu tres mal .

SAufe si les parents sen foute completempent

jarose
jarose
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:09:51

Oué c´est pas ça le problème, moi j´aimerais bien le voir ce chèque... chuis toujours persuadé que c´est un attrape couillon...

Nititi
Nititi
Niveau 5
31 décembre 2003 à 18:10:21

Ne t´inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que je fais. WebFric n´est pas une société de cul comme tu le dis, mais une société respectable. C´est un peu comme les magasins X en ligne, ils ne vont pas t´envoyer un colis transparent avec écrit en gros dessus " Objet sexuel".

Les chèques ne porte que la mention WebFric suivit de leurs adresses. En aucun cas, ils ne mettent " cul" ou " X".

Même si j´habite encore chez mes parents, c´est moi qui ouvre mon courrier. Je me suis inscris avec mon prénom et mon nom. Le chèque sera à cette adresse et non à celui de mon père ou de ma mère.

Donc aucun problème.

Bye

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
31 décembre 2003 à 18:53:00

hahaha, voila ce ke jattendai kom reponse!!!

alors sache mon pti gars, et retient le bien parce que le jour ou ca arriveras tu diras: BigBlackBoy mavai prévenu!!

" TOUTE VERITE FINI PAR SE SAVOIR"

sur ce, jte laisse! :rire:

ps: tu penseras a moi le jour ou tu seras decouvert!!!! :lol:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
31 décembre 2003 à 18:58:07

ouais ben quant dans ta cahnbre il y aura une tele 16/9 ecrant plat et tout le tralala il von ce poser des question tes parents mes bon sa te regarde moi je men fout

qc_food
qc_food
Niveau 10
31 décembre 2003 à 19:06:21

mdr , yen na qui sont jeune d´esprit . ..

Bon comme la mentionné Stoff 200 euro par mois ? Jle fais a l´instant même ! Sinon comme Jarose la mentionné ça doit être + couillon que D´autre chose mes pour 1 allopass, ce qui fais que tu perde beaucoup té gains . ..

Et bon en disant le montant du cheque que tu resois tes parent peuvent changer d´idée ; -)

Nititi
Nititi
Niveau 5
31 décembre 2003 à 21:37:19

Justement vous ne savez pas comment sont mes parents. C´est vrai qu´ils se poseront pas mal de questions s´ils voient que je reçois régulièrement des chèques, mais ils sont très ouvert d´esprit et comprendraient comme beaucoup d´autres choses.

En tout cas vous n´avez pas besoin de vous inquiétez pour moi car je sais très bien ce que je fais.

La vérité ne ce sait pas toujours... Bye

kenodai
kenodai
Niveau 5
01 janvier 2004 à 01:20:05

Et alors jai 17 ans et a 15 ans je telechargeais deja des truc de cul comme la plupart ici vous foutez pas de ma gueule ( sinon c´est assez inquietant) mes parents le savent ils s´en foute completement ils disent meme que c´est de mon age alors.

Bref si ton site et heberger sur un serveur specialmenet prevu et si tu as une page d´accieul classique " ninianinaia faut avoir 18 ans" je vois pas ou et le mal.

Le seul hic c´est que en effet tu as 15 ans c´est tout et donc si ya des probs ( peut de chances a mon avis) en effet tout repose sur tes parents.

Bref bonne continuation.

leboss33
leboss33
Niveau 10
01 janvier 2004 à 03:06:45

si avec 100 visiteurs par jours tu te choppe 100 € apr mois, je sais comment avoir 500 visiteurs par jour avec des sites X, si je calcul bien, sa me fait 500 € par mois, plus les divers annuaires et moteurs de recherche, j´arrive à 900 € par mois, . .. mouarf si tu as raison dans ce que tu dis, je peut devenir riche lol.

re contact nous pour nous dire cb tu a touché et cb de visiteurs tu as eut stp :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment