bonjour a tous
Apres 2 heures de réfléxion et d´essai je m´en remet a vous en espérant que quelqu´un va pouvoir m´aider.
Voici mon probleme :
A cette adresse je dispose d´un design que j´ai fait et que j´ai deja découpé en plusieurr images comme la plupart des tutoriels me le recommandait.
http://mypage.bluewin.ch/enfbon/index3.htm
cependant, j´aimerai écrire dansla partie blanche de mon design sans espacer toute les image de gauche.
J´ai deja essayer avec Dreamwaver en suivant ce tuto mais j´y suis pas arriver.
http://www.kloobik.com/decoupe.htm
bref j´ai aussi essayer ce tuto mais sans résultats
http://www.kloobik.com/interface.htm
bref dans mon cas j´ai des boutons a gauche et je crois que c´est ca qui pose probleme pour l´écriture car j´arrive a répéter la meme images en la mettant en background mais avec différentes images en menu ca devient compliqué.
Bref, j´aimerai reussi à écrire dans la partie blanche de mon design et que si je dépasse que le bas de mon design se repete plusieur fois pour que la marge reste.
Si je dois partager autrement mon design ou coder quelque chose en html,n´hésiter pas à me le dire.
merci beaucoup d´avance
jobb446