asurmen40k
Ce n´est pas une question d´etre débutant ou non, c´est une question de savoir vivre.
Je viens ici depuis pas mal de temps meme si je ne poste pas souvent, et il m´arrive de temps en temps d´aider ( de plus en plus rarement).
Mais quand tu vois tus les jours des topics à la con avec des questions débiles qui ont été posées plusieurs dizaines de fois ( il y a un moteur de recherche sur ce forum c´est pas pour rien), sans bonjour, sans merci, et avec URGENT en majuscule dans le titre, ça m´enerve et ça ne me donne pas du tout envie d´aider.
Et je ne suis pas le seul dans ce cas, deja de nombreuses personnes ne viennent plus du tout car elles en ont eu assez.
C´est pourquoi je " casse" comme vous dites, pour qu´ils comprennent qu´on n´est pas à leur service et qu´ils n´obtiendront aucune aide en se comportant comme ça.
J´espère que tu comprends mieux, en attendant je ne t´ai pas vu aider une seule fois ici, alors avant de jouer les justiciers et de critiquer le méchant weevil, essaies de comprendre la situation.
merci