CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux ki ont un site de jeux video!!

NDimensions
NDimensions
Niveau 2
25 novembre 2003 à 18:17:06

slt à tous ! !

Si vous avez un site de jeux vidéo ( PS2, XBox, GameCube,...) alors vous pouvez vous inscrire sur ce top http://www.TopNGCOnline.fr.tc ! !
Votre site sera classé dans sa categorie et gagnera des points à chaque vote, fait par vos visiteurs ! Un moyen tres chouette de se faire du trafic ! Alors n´hesitez pas, c´est GRATUIT ! !

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:35:51

Kruzenshtern svp, ne prend pas ton cas pr une généralité, merci :honte: :sarcastic: :-p

NDimensions
NDimensions
Niveau 2
25 novembre 2003 à 18:45:37

Merci Asurmen :-)))
( comme koa y´a des gens intelligents sur ce forum :oui: )

Mais par contre, y´a des ptits malins qui arretent pas de pourrir les forums... je ne vise personne... :sarcastic: . .. du style débile comme Kruzenshtern :honte: qui arrete pas de casser les couilles aux gens :nonnon:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:50:03

oh c´est sympa de mettre des trucs comme casser les couille, ça au moins il le comprendra, mais par contre, petit malin ou débile, tu le surestime grandement!!

Je conclurais par un petit " Minus Habens Kruzenshtern est"

NDimensions
NDimensions
Niveau 2
25 novembre 2003 à 18:52:38

Mmmm c´est beau le latin ! :content:
Surtout pour manger les ptits perdus :-p

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:58:23

Oué, tout a fait d´accord!!!
L´allemand c´est rigolo aussi!!!!!!
mais la, ce sera le drame....... t´imagine Kruzenshtern comprendre le Français, c´est déja bien, mais l´allemand......... prise de tete assurée pr lui

NDimensions
NDimensions
Niveau 2
25 novembre 2003 à 18:58:55

Hum hum... :doute:
Apres ce petit incident de passage causé encore et encore pas la meme personne ( comme koi y´en a ki s´obstinent :p) :honte: :sarcastic: )

N´oubliez pas de vous inscrire au top http://www.TopNGCOnline.fr.tc ! ! Votre site sera donc dans le classement et vous n´aurez plus qu´a attendre que les gens votes pour vous ! !
Moyen de faire connaitre votre site ! !

http://www.TopNGCOnline.fr.tc

dinonext
dinonext
Niveau 4
25 novembre 2003 à 19:47:27

J´aime pas ton top site tu savais?

wakka35
wakka35
Niveau 8
25 novembre 2003 à 19:50:49

ya jeux videos . com jai cru entendre qu´ils ont besoin de monde avec un peu de chance c remunéré... :lol:

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:51:35

Lol Kruzenshtern
aucune répartie.... navrant!! ton site svp!!

et dinonext, j´M pas ton pseudo, tu savais?

lock07
lock07
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:33:05

pourquoi vous répondez comme ça ? je comprend pas qu´on puisse être aussi agressif à chaque message, si vous êtes là juste pour remballer les gens tirez vous... les associals n´ont rien à foutre sur un forum PUBLIQUE.

Pour le topsite je le trouve pas " nul" comme certains abrutits semblent le dire.
ça ne m´interresse pas mais j´en ai marre de voir tous ces gamins répondre comme ça aux gens sur le forum, si c´est pour se comporter de manière aussi stupide autant se taire.

NDimensions => bon courage pour ramener du monde en tout cas, ce genre de liste de site est assez fréquent et donc ramener du monde sera dur. Good luck ^_^

dinonext
dinonext
Niveau 4
02 décembre 2003 à 12:45:05

asurmen40k Posté le 25 novembre 2003 à 21:51:35
Lol Kruzenshtern
aucune répartie.... navrant!! ton site svp!!

et dinonext, j´M pas ton pseudo, tu savais?

c´est ton problème...

et c´est quand même bizarre que c´est toi qui repond alors que ça devrais être l´autre non?
hein?

_Final[Clad]
_Final[Clad]
Niveau 7
02 décembre 2003 à 19:14:01

Kruzenshtern & Dinonext laissez le tranquille,il vous a rien fait pourquoi vous l´agressez comme ca si tout le monde fait ca c´est l´anarchie,la fin du monde!
comme l´a dit lock07 bonne chance pour ramener du monde sur ton topsite y´en a plein partout

stoff
stoff
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:20:36

Lock tu te prend pour qui ?
Tu viens une fois tout les 15 du mois et tu te permet de nous insulter ?
Et be mon vieux t´es pas trés malin^^
Pour Ndiemnsion ton top site est comment dire : pathétique: aucune mise en page perso ta jsute installer un script...

PS: lock: kruze c´est permis et à juste titre de ce foutre de la *guelle* de Ndiemnsion: c´est comment dire, un parasite du forum ^^

lock07
lock07
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:55:01

Stoff => déjà je suis là tous les jours mais je ne poste pas obligatoirement voilà tout
Pour ce qui est des réponses sur ce topic et sur le forum en général faudrait apprendre à vous modérer un peu les mecs. Sans rire, les propos qui envoient chier la moindre personne qui passe sur le forum va pas les aider à rester. Ils débutent, ils apprennent, ils demandent de l´aide etc... que vous soyez meilleur qu´eux c´est fort probable ( même si j´en doute parfois), que leurs questions vous genent aussi mais arretez donc d´envoyer tout le monde chier. Je comprend qu´on engueule un mec qui vient faire sa pub mais bon inutile de s´ennerver, autant répondre de maniere correct...
Quand je vois un topic où un mec dit ne rien y connaitre et montre les balbussiments de son site pour davoir qu´est ce qu´il faut changer et qu´est ce qu´il faut apprendre, il est inutile de l´insulter et de le décourager. J´aurais aimé vous y voir à leur age par moment et surtout au début.
Je me prend pour qui ? et toi t´es qui pour penser avoir le niveau de juger le travail d´un autre ? du haut de 15 ans c sûr que tu dois tout savoir sur la programmation et que tu as surement fait le tour des languages internet...
Si tout le monde essayait de répondre ne serait ce que poliment voir de maniere constructive aux personnes qui passent je pense que le forum deviendrait plus agréable.
Qu´un mec donne des conseils et critique un site je comprend mais qu´un mec arrive en insultant et en répondant ´ton syte cé de la merd" franchement ça me laisse perplexe... sur le qi du dit posteur et surtout sur sa capacité à répondre aux questions.
Plutot que de venir me critiquer essaie de comprendre ce que ressent un mec qui OSE poser sa question sur ce forum

dinonext
dinonext
Niveau 4
02 décembre 2003 à 20:28:47

Mais lock,toi ce que tu n´as pas essayais de faire c´est de comparer Ndimension et asurmenk,
et tu compendras surement...
Ya pas un truc qui te chock?

En ce qui me concerne en intervenant à ça j´ai fait allusion à ces deux individus.

Surement c´est comme ça dans tous les sujets pour ma pars c´est rare que je prend même la peine de venir jeter un coup d´oeil ici,bref j´ai pas besoin de me justifier...

lock07
lock07
Niveau 10
02 décembre 2003 à 20:56:54

et ben ne répond pas alors... si tu n´as rien d´autre à dire qu´une belle phrase sans argumentation aucune, et ben ne viens pas sur le topic. Pour dire " je n´aime pas ton site tu savais ? " tu peux dire " J´aime pas ton site parce que . .., il faudrait proposer.... et faire..." ça serait plus constructif tu crois pas
Même si je n´aime pas ce forum j´ai posté sans insulter le posteur ni lui dire des trucs sans fondement. Par contre je suis effectivement contre les topics de pub sur le forum ou alors un seul qui regroupe tout pour pas abuser.

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
02 décembre 2003 à 23:43:06

G inscri mon site moi, c bon ! !

Sinon pour les rancunier des forum là ! ! Fodrait destresser un max, j´habite Marseille et là en ce momen c la tempête ! ! Alors vos conneries je m´en fou jusque là!!

stoff
stoff
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:00:17

Lock, tu pretend venir réguliérement sur le forum?
J´ose donc espérer que tu as compris pk kruze c´est permis de telle reflection?

Si non bah y a un problème mon vieux^^

lock07
lock07
Niveau 10
03 décembre 2003 à 16:41:38

si tu veux mais bon je le vois plus souvent en train de faire chier le monde que d´aider les gens ou de les conseiller

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment