CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//. VOTRE-AVIS M.IMPORT.E

_eternity
_eternity
Niveau 7
22 novembre 2003 à 08:12:24

je voudrais savoir ce que vous pensiez de mon site.

http://www.eternity-design.fr.st

PS : pas la peine de me bombarder de mails pour que je vous fasse des webdesign perso, pour le moment je ne pourrai pas, je fini mon site d´abord =).

Merci à tous ( et toutes)

lock07
lock07
Niveau 10
22 novembre 2003 à 08:59:33

tient salut eter ça roule...
pour ton site en flash je constate que tu es toujours sur des pop-up. Essai de mettre ton site en plein écran, je trouve ça plus joli...
ça rend vraiment bien sinon juste pense que des mecs avec un 56k risque d´en chier un peu pour charger tout ça

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:39:06

le design est bien ; -)

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:39:37

Sympatique je ne vois pas trop de remarque a part cele qui est de l´Anglais ! Notre langue a assez de mots pour s´exprimer, pourquoi aller les chercher à ses putains de Rosbeef ( excusez moi, c´est la demi-final de rugby qui m´emporte ! )

Sinon c´est vraiment très sympas, felicitation, coninu comme sa !

_eternity
_eternity
Niveau 7
22 novembre 2003 à 12:13:24

Tout d´abord merci à ceux qui ont déja répondu.
Hello Lock, ça va ? moi bien bien =)

Pour répondre, et dans l´ordre svp ^^ :

- Pour ce qui est de la popup, je trouve que cela convient mieux a un site en flash d´aussi petite résolution ( 800x600), de plus, je vois mal comment intégrer un design conçu à la base pour une popup ( essaye d´intégrer ça dans une page pour voir le résultat, tu met quoi en fond ? du bleu ? alors que le bord est fait de lignes obliques . .. hum . .. :-/ )

- 56k RuLLz, je suis tout à fait d´accord avec toi, ça va etre long a charger, mais bon, BROADBAND CONNECTION, ça veut dire ce que ça veut dire =) à savoir " Connection Haut Débit" pour les anglophobes ( ça sera pour après ça ; -)
mais le haut débit s´étant répandu à une vitesse fulgurante sur l´héxagone que cela ne devrait pas poser de pbms a la majorité d´entre vous.

- L´utilisation de la langue Anglaise dans mon site n´a pas d´interet majeur. Cependant la plupart de mes inspirations personnelles sont des sites anglais, ou français utilisant l´anglais.

J´sspère que mes réponses vous ont satisfaites.

Jetez un oeil sur ces sites :

http://www.2advanced.com
http://www.laurentz-design.com
http://www.lain-dez.fr.st

Encore merci d´avoir répondu. Pour les suivants, d´autres questions ? remarques ?

_eternity , http://www.eternity-design.fr.st

leboss33
leboss33
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:58:52

" Cependant la plupart de mes inspirations personnelles sont des sites anglais, ou français utilisant l´anglais."

Oui mais ce n´est pas en faisant comme tout le monde que tu vas innover !

_eternity
_eternity
Niveau 7
22 novembre 2003 à 13:34:33

" Oui mais ce n´est pas en faisant comme tout le monde que tu vas innover ! "

Je ne cherche pas a innover, il y a peu etre une part d innovation, mais je cherche avant tout a me faire plaisir. Je recherche mon style propre, qui serait, peut etre, a mi-chemin entre les créations déja existantes et celles que je n´ai pas encore réalisées. Après c est une histoire de gout personnel, je suis conscient que vous puissiez défendre la langue française, je n´ai rien contre, je suis fier de ma langue natale, mais l´utilisation de la langue anglaise donne un aspect qui me plait. Je suis désolé que certains soient réccurent à ce genre de choses. Tous les gouts ne sont-ils pas dans la nature ? ^^

Enfin bref, pour moi, l´utilisation de l´anglais dans ce que je fais reste primordial.

giov
giov
Niveau 10
23 novembre 2003 à 00:07:50

Salut eter!

On retrouve, dans ce site, ton style très " flash", perso je trouve ca un peu " frime" je préfère les trucs plus sobres heureusement pour toi que le haut débit est en phase de démocratisation ( début)

Question lisibilité ca pourrait être mieux, surtout pour les polices de cara.

Petit message perso: Je te vois plus sur MSN! J´ai pas mal de trucs à t´informer! Viens tu tjrs sur IRC? - mail me ou MP me via le forum de generation-snes.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment