CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'en pensez-vous?!

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
02 novembre 2003 à 18:41:19

Salut,

j´ai fait ma demande sur le topic Pub d´Unabled, mais personne à répondu, alors je redemande sur un topic à part, je sais que vous avez des dizaines par jour des comme ça, j´m´escuse d´avance de vous en rajouter encore un...

Mon site est maintenant terminé dans sa forme, et j´aurais justement voulu savoir ce que vous en pensiez, ne faites pas attention au contenu, il est encore loin d´être satisfaisant...

http://atmosphrpg.free.fr

Merci d´avance.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:28:30

le sujet pub en soit est pas fait pour demander des conseil, mais pour faire une sorte d´annuaire, qu´il faut reconnaitre, peu de monde à envi de voir, et c pas parceque tu crées un sujet expres qu´on va avoir envi d´aller voir, moi je de le dit j´y suis pas allé

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:49:54

Ok... Mais alors, pour demander ce que le sgens pensent de la forme d´un site faut s´adresser ou?! =|
Ptete pas sur ce forum en fait... C vrai que y´a tropd e pub pour trop de site à chier...

jade666999
jade666999
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:57:42

belle banniere , pas de contenu , rubriques banales, menu pas terrible par rapport à la banniére , tu pourrais au moins ajouter une transition quand on survole tes liens...

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:00:19

J´ai dis de pas faire gaffe au contenu, je parle de la forme, sinan rubriques banales... Normal... Et je ne comprends pas ce que tu entends par transition pour les liens, pourrais-tu être plus clair sur ce point steuplait.

jade666999
jade666999
Niveau 6
03 novembre 2003 à 20:02:42

ben mettre un chti effet quand on survole tes liens . ..

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:04:44

Y´en a... Tu dois avoir mozilla ou un truc dans le genre... Pasque j´ai déjà testé avec, et c vrai que ça ne fonctionnait pas... Par contre avec Internet explorer ça fonctionne...

jade666999
jade666999
Niveau 6
03 novembre 2003 à 20:20:00

ui en effet mais tu sait nombres de personne ont netscape ou mozilla,tu devarais plus te souciez d´eux , surtout qu´il y a beaucoup d´effet de liens qui fonctionne sous ie et moz,tu pourais meme faire un menu en flash si tu t´y connais un peu , c rapide et ca peut donner bien si c´est correctement exploiter surtt sur ce genre de site . ..sinon j´ai parcouru les rubriques que tu a commencé à mettre en place(ca speed d´ailleurs ^^)dc ui le forum je te conseille de le personnaliser au max et surtt de ne pas prendre de theme preconstruit et si j´etait toi je ne m´attarderais pas trop sur des presentations je ne voie pas reellement l´interet...
Voila du boulot en perspective mais ca commence sur des bonnes bases,bon courage.

ps:evite le petit slogan " le site special rpg" ca casse carremment ton titre qui est lui plutot correct.

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:23:37

Ok merci bocou pour tes conseils, je v faire en sorte de les suivre!! C sympa ^^
Et pour els présentations , je le fais pour présenter le jeu ( logique) pour tout ceux qui n´ont pas ( et n´auront sans doute pas ( avec des jeux très rare comme star ocean 2) la chance de les connaitre.). Vuala.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:25:38

Le-jor
Posté le 03 novembre 2003 à 19:49:54
Ok... Mais alors, pour demander ce que le sgens pensent de la forme d´un site faut s´adresser ou?! =|
Ptete pas sur ce forum en fait... C vrai que y´a tropd e pub pour trop de site à chier...

----------

Si c juste pour demander " il est bien mon site" tu peut le faire sur n´importe quel autre forum, le blabla par exemple, je suis sure qu´ils seront content d´avoir un nouveau sujet inutil la-bas, ici c un forum d´aide à la creation, ou on est sensé demandes des conseils, comme " comment on fait ca, ou ceci" ( sans tomber aller jusqu´à " comment on fait un site", parceque la c trop long, si on a pas les base, on peut pas aider),
mais tout les topic " venez voir mon site", " comment trouvez vous mon site" . .. pour gagner 2 visiteurs de plus et bien ca gave

Le-jor
Le-jor
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:40:49

C vraiment pas pour gagner 2 visiteurs -_- ou même plus... C juste pour vous demandez ce que vous en pensez pour savoir ce que je pourrais chan,ger pour que le site conviennent mieux aux visiteurs... M´enfin maintenant tu prends ça comme tu veux...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment