CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma théorie du design , votre avis ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:43:43

bonjour je voulais dire que tout le monde conseille des trucs du genre : paint shop pro , fireworks,etc . ...
et je me demandais pourquoi on ne pouvais pas tout faire seulement avec paint :(
si qqun pouvait m´eclairer pour la question :
pourquoi recommander vous des logiciels specials pour faire un design ?
je demande ça en toute sympathie donc n´y voyez pas d´inconvénients :)

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:44:55

sur ce , vive l´orthographe

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:49:18

j´ai ecrit rapidement dsl mais je veux pas chercher des emmerdes avec des gars qui ont des critiques aussi pitoyables vu les faits . .. donc je ne m´enerverai , n´y ne m´abaisserait a ton niveau bou bou . ...

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:51:21

pas de problème mais avec moi tu ne t´abaiserras pas mais monteras. Pcq si des gens comme moi les nb comme toi auraient jamais de réponse à leurs questions

enjoy

bou-bou18
bou-bou18
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:52:15

Pcq si des gens comme moi n´étaient pas là

sorry ptdr

leboss33
leboss33
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:55:19

Avec les photoshop, paint shop pro, et divers fireworks on peut faire des effets ! Sous paint il n´y a aucuns effets possibles.

Moi j´utilise beaucoup paint pour le pixel art et c´est surement la seule chose pour laquelle il peut servir !

bye

Blawk
Blawk
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:58:28

Quitte à prendre simple, prend le bloc-note, c´est ammusant de " coder" ses images à la main, non ? Paint ça me fait un peu cette effet là. Paint offre à peu près les même possibilité qu´un bloc-note surexploité.

A vous les studios.

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:58:34

Krus ==> j´ai du mal lire la FAQ dsl . ..... :)
bou bou ==> ne surestime pas ton intelligence par rapport au autres . .... tu risquerais d´avoir des surprises
la vantardise est un vilain défaut . .. et je suis venu gentiment que je sache . ...

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:01:29

je peux faire des beau trucs quand meme avec paint si je comprends bien ?
mais les effets , ça me tracasse un petit peu vu que je veux faire un beau site sans aucunes limites a mon imagination . .... ( dsl pour mon enthousiasme....)

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:20:08

Photoshop est résolument le meilleur logiciel de retouche et d´imagerie pour photographie, ou pour créer ses design et ses images décorative les plus impressionantes, paint est un petit logiciel installé avec Windows ( Paint est à Photoshop ce que le bloc-note ou wordpad est à Word en quelque sorte), paint shop pro se situe entre les deux, un peu plus évolué que paint, mais toujours en dessous de Photoshop, si tu veux pouvoir exploiter ton imagination sur un plus grand évantail de choix photoshop est à toi, mais paint shop pro propose moins d´option et une palette d´effet, couleur etc... moins développé. Mais de toutes façon dans ce qui est de la limite de l´imagination, on peut se surpassé sur les trois, même s´il se classe dans un certain ordre de possibilité ! !

Blawk
Blawk
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:24:37

Non, tu ne peux pas faire de beaus trucs.

Paint ne te permet QUE de faire du 100% pixel art. Ce n´est même pas la peine n´espérer placer un dégradé ou un cercle anti-aliasé...
Ce n´est pas non plus la peine de penser faire des découpes, des calques, plus de 3 annulations...
Bref, c´est illusoire que d´espérer faire quelque chose avec Paint. Même pour aligner trois pixels, Paint n´est ni plus simple ni plsu pratique que Photoshop ou autre logiciel equivalent.

Plus j´y pense plus je me dit que c´est proche de la réalité: Paint offre à peu près les même possibilité qu´un bloc-note surexploité.

Tu sais sans doute que c´est très simple d´ecrire un bitmap dans le bloc-note. Et on peut faire des très beau effet si on code en JPG ( que l´on ne peut pas faire avec Paint :oui: ) ...

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:57:30

Vu vos réponses , dont je vous remercie ( :-) ) je vais prendre photoshop :oui:
c´est payant ? ça se trouve où ?
scusez ces questions qui apparaissent 300 fois/jour mais je voudrai pas me tromper !

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:01:34

oui tu vas voir photoshop ça change la vie !
par contre oui c payant... et tres tres cher ! ( aux alentours de 1000 € je crois)
si tu as un ami qui peut te le preter...

Darkmolive
Darkmolive
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:07:01

vous connaisez les crackS?

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:07:30

1000 euros ! :ouch: :d) :mort:
j´ai pas d´amis qui l´ont :g) re :mort:

thanos_
thanos_
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:08:23

darkmolive : ben dis moi tout alors ( je sais ce qu´est un crack)

leboss33
leboss33
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:44:31

Blawk Posté le 29 octobre 2003 à 22:24:37
Non, tu ne peux pas faire de beaus trucs.

http://www.quickhoney.com/
http://www.fuz.dk/
http://www.ala.ch/home/

Ses trois sites sont largement faisable grâce à paint avec un peu d´expérience.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 octobre 2003 à 02:54:11

" Blawk Posté le 29 octobre 2003 à 21:58:28
Quitte à prendre simple, prend le bloc-note, c´est ammusant de " coder" ses images à la main, non ? "

:lol:

ptdr j´imagine le resultat

jlf6
jlf6
Niveau 6
30 octobre 2003 à 09:08:16

Sinon y´a une alternative légale et gratuite : The Gimp qui tourne maintenant sous Windows et qui est a peu près équivalent à Photoshop.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/creation_graphique/fiches/5245.html

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:30:38

Si vous voulez prendre d risque face à la loi, téléchargez la vesrsion complète 7.1 ( limité a 30jours) puis ensuite le cracks pour débloquer les 30 jours, j´ei ai entendu parler sur un forum, beacoup l´on fait et ça a très bien marché, mais dès fois il se retrouver avec la vesrion KgD ou US, il faut alors télécharger la traduction ! !! voila tout.
Moi g version légal, mon oncle travail dans l´informatque, il a installé le log chez moi ! ! @+ all
; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware