Bon voici ma découverte, je veux la partagé avec vous tous car je suis contre Allopass. Je paye 80$ par mois pour l´internet py en + il vienne me foutre du allopass...
ici, pas de generateur. ca marche pas! ni des logiciel flashget ni de intellitamper. Ca marche, mais seulement sur des sites perso, et encore...
Oublier aussi les sites comme allogratuit.com, Il parai qu´il marche, mais pluto que de remplir votre ordi avec des spyware et de cliker sur des pub pour rendre un gars riche, voici ma solution!
Bon la seule solution, ses d´appelé. Oui oui! Appelé! Mais gratuitement? comment? Jai la solution!
1
Bon tout commence par une carte a puce. Procurez vous en une avec un peu de crédit exemple 0.50 $/€.
2
Bon. Maintenant il sagit d´enlevé la puce! Sa parrai simple mais sa l´est pas toujour. Prenné un exacto ( ou ciseau tres tranchant.) Trouvez la puce. Normalement la puce est au millieux de la carte.
http://www.club-quebec.com/images/pucerelief.gif
Maitenant découpé la carte comme ceci:
http://ftpkult.free.fr/imr/images/user211_cartepuce.GIF
Bon vous avez 2 partit de la carte maitenant. La partit 1 avec la puce et la 2 ses le contour.
3
Maintenant trouvez un telephone publique. Assemblé la carte comme si vous ne laviez jamais découpé et glissé la dans la fente du telephone. Maitenant pour testé, appelé a un numéro local, ca vous coutera 25 cent ( canada). Des que sa commensera a sonné, Raccroché. Maitenant, Retiré la partit 1. La partit avec la puce. Il ne restera que la partit 2, le contour! Le telephone croi que la puce est toujour la et telephoné gratuitement!
Mais attention. Cela ne marche pas avec tout les telephone. Les plus recent on peu etre un systeme de sécurité. Enfin bref.
4
Maintenant appelé chez allopass, recevez le code et voila! Vous avez appelé, vs n´avez rien fait sur votre pc!
Ses magique non?
Perso, sa marche. Il i a un vieux telephone publique au village, sa marche a merveille. Cet astuce jlai découvert quand jai vu que un jeune qui utilisai cet thecnique. Jai tout suite pensé a allopass!
Moi je suis au quebec. Pour les francais, et bien sa doi marché aussi sur les vieux telephone non?
Voila! Cest la seul facon je pense bien. Testé la! C´est sur que sa vaux le coup pour les canadien car sa coute 7$. En france ses 1 euro alors plaigné vous pas!
ps: au wembaster qui utilise allopass sou forme perso ( je ne parle pas de kitgraphik.com ou autre) vous ete con. Tres con. Déja l´internet est payan, vous venné mettre su allopass pour vous faire de l´argent... sincerement, pensé i eu peu, sa po d´allure! Ca existe eurobar et tout ca! moi jen suis un webmaster py jamais je ferai payé du monde pour un contenu de site!! ( sauf si ses de la qualité pro, comme kitgraphik.com)