Putain, je trouve que t un peu con sur les bors ( !!!!! et pas que sur les bors ! !!!!!), y fo que tu sache que créer un site c plus compliqué que tu ne le pense à ce qu´on dirai, et ça s´explique pas comme ça, qu´avec des mots ! !! Alors checrhe une aide sur le net avc d foto, ou un bouquin, ou un potes qui puisse t´expliquer tous ça chez lui pour que tu puisse comprendre. Par ce que nous ( webmaster, certain pro d´autre novice comme moi je croi) on en a marre des petits newbies qui demandent comment créer un site?? On est pas d encyclopédie ni des employer de guichet, nous on est là pour parler à un niveau 10 fois plus haut que le tien, on s´entraide sur les nombreux script, balise et type de code ( je sais que tu comprend pas ce que je dis, tu comprendra plus tard), alors avant de poser une question aussi vaste que celle-ci, fait déjà ta recherche de ton côté, et cible plus ta question, comme par exemple :
Qu´est ce que le Html. Mais ne coupe pa ta première question en question plus ciblé comme ça, sinon ca revien au même ( voir au pire). Bon bonne recherche et bonne chance!!!!