CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin de volontaires

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:09:16

bonjour a tous , voila je vous explique mon projet ,
j´ai creer un serveur avec un vieu pc je doit encore le metre en reseau pour qu´il soit accesible au net , il est sous windows 2000 advanced server et il est donc prevu pour heberger des sites web , mon projet c´est donc d´heberger 3 ou 4 sites web pour voir ce que ca donne il y aura MySQl il pourra y avoir du php dans vos pages et il y aura un acce ftp pour chacun des volontaires , en gros c´est un serveur test pour heberger des sites web
si il y a des volontaires qu´ils m´ecrivent ici : alcapone@team-lm.com
merci d´avance
et heum juste pour dire c´est pas la peine de poster ici pour dire que ca ne marchera pas que ca va etre nul ect mon objectif c´est de decouvrir meme si la vitesse de transmission est lente bun tant pis .

:bye:

Blawk
Blawk
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:16:38

Faire marcher un serveur n´est pas très dur en soit. Je pense que c´est surtout la gestion des utilisateurs, l´automatisation des taches, la sécurité, etc qui peut poser problème...

warrior42
warrior42
Niveau 10
21 octobre 2003 à 17:19:17

bun justement c´est pour ça que je cherche des volontaires et aussi pour voir si c´est pas trop lent pour voir comment on peu gerer tout ça...

alex90
alex90
Niveau 7
21 octobre 2003 à 22:04:15

t´as un debit en upload de cb ?

@lex90

Diwi
Diwi
Niveau 5
22 octobre 2003 à 10:30:43

Je crois que le débit en UL est la grande question, en fonction de celui-ci et de la taille des pages des sites, tu pourras savoir environ combien de personnes pourront aller sur ton site.

Si tu veux héberger des sites, essaie d´abord avec un seul pour voir ce que ca donne, peut être pas 3, 4 d´un coup.

Dernière chose, oublie pas l´aspect sécurité sur ton serveur car aller sur le net est une chose mais héberger des sites posent des problèmes de sécurité beaucoup plus importants.

Voilà, bonne chance.

warrior42
warrior42
Niveau 10
22 octobre 2003 à 19:33:18

oui j´y est penser a tout ca bon deja j´ai juste un 512k pour l´aspect securite j´y travaille je me renseigne et bien sur je veut pas heberger un super site web qui risque d´etre pirater le lendemain non ce que je voudrait c´est que une ou deux personnes pour commencer se propose d´heberger leur site chez moi bien sur il serait preferable qu´il soit aussi chez voila ou free ect le plus embetant c´est que je suis en reseau donc je peu pas voir le tps de reponse vu que c´est casiment instantaner enfin voila

warrior42
warrior42
Niveau 10
28 octobre 2003 à 18:56:59

j´ai vite fait une page avec un formulaire ->
http://www.hebergement-gratis.fr.st
bon j´ai pas encore fini de mettre la machine qui devrait servire de serveur en reseau mais je cherche toujour des volontaires

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:22:29

Moi si tu veux, je pourrai t´envoyer un petit site de 5 pages si tu veux pour tester, si tu veux plus, avec php Mysql et autres faudra voir ! voilà ! !

Diwi
Diwi
Niveau 5
29 octobre 2003 à 11:07:57

C vrai que tu peux pas vraiment savoir, mais comme le propose gentiment morpheus de mettre son site chez toi, il pourra faire les tests pour toi derrière ( temps de réponse...)
Ou alors, tu fais les tests au travail ou dans un net-café.

warrior42
warrior42
Niveau 10
29 octobre 2003 à 13:46:53

merci beaucoup morpheus240489 si tu veut envoie moi un mail avec le login et mot de passe que tu voudrat et je te dirait quand ce sera accesible ( bon je doit encore acheter un hub ou un switch pour connecter le serveur au reseau pour qu´il soit sur le net donc ca ne sera pas pour tout de suite) et comme dit Diwi je pourrais tester depuis un cyber ( je ne travaille pas encore je suis encore au college) voila je vous remercie beaucoup

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
29 octobre 2003 à 17:34:59

" warrior42 Posté le 28 octobre 2003 à 18:56:59
j´ai vite fait une page avec un formulaire ->
http://www.hebergement-gratis.fr.st
bon j´ai pas encore fini de mettre la machine qui devrait servire de serveur en reseau mais je cherche toujour des volontaires"

dis tu pourrai heberger mon site stp alors il me faudrait :

250 mo d´espace minimum
base mysql avec possibilite de chmod 777 pour mon livre d´or
gestion du php bien sur

voila si tu voudrait bien me prendre ca serai cool car sur free ca me soul j´ai deja ouvert 3 compte et au train ou c partis dans quelque mois j´ouvrirai mon 5,6 ieme

@+

warrior42
warrior42
Niveau 10
30 octobre 2003 à 15:04:58

je suis d´accord mais il faut que tu m´envoie un mail et comme c´est avec une connection clisique en 512K je ne promet en rien la rapititee ( bien que chez free ce ne soit pas tres rapide...) et c´est juste pour tester ensuite ci ça marche bien sans problemes je laisserait ton site et tu aura bien sur tout ce qu´il te faut bddMYsql php pour le chmod je sais pas trop comme ce n´est pas un serveur linux ( je croit que le chmod ce n´est que pour les serveurs linux mais je ne suis pas sur) et bien sur un acces ftp avec le login et pwd que tu voudrat

morpheus240489
morpheus240489
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:57:49

Et pour ce qui est du nom de domaine???

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:40:40

il n´y aura aucune pub ci ce n´est celle de ulimit pour la redirection donc le nom de domaine vous pourrez le prendre chez ulimit ou alors je m´en charge

freedix
freedix
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:46:11

Pour info, Ulimit ne fournit pas de nom de domaine mais une redirection :)

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:28:32

oui c´est vrai dsl...

freedix
freedix
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:34:21

morpheus240489 quand tu parles de ndd, tu veux dire un . com ou . net ?

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:13:10

quand tu achete un nom de domaine tu reserve aussi une ip fixe sur tout le net c´est ça ? je sais pas trop pour ça :(

freedix
freedix
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:15:06

Je sais pas trop non plus :-d
J´crois que c´est une histoire de DNS mais j´en sais pas +

warrior42
warrior42
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:19:32

lol ok

Sous forums