En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help htacces
Trinexx
Niveau 7
09 octobre 2003 à 20:35:22
salut a tous. je voudrais savoir si il est possible d´empecher l´acces direct au dossier racine . ./pages de mon site tout en laissant l´acces libre au fichiers que ce dossier contient. il me semblais que ct possible par . htacces mais apres avoir tenté de comprend qqchose je n´ai trouvé que des explications pour proteger un dossier par mot de passe. je voulais savoir si il est possible de proteger la racine seul d´nu dossier si vous avez rien compris paske j´explique mal dites le moi ; ) si vous savez bein je vous serais tres reconnaisant de repondre :D
lock07
Niveau 10
09 octobre 2003 à 21:34:30
ben met un fichier nommé index.htm dans la racine de ton dossier ( pas de majuscule à index) et dès qu´on tapera la racine du dossier on tombera sur la page index pour bloqué l´acces complet c denied from all il me semble mais alors c pour mettre des fichiers accessible que par le ftp ( je pense pas que ça t´interresse ^_^) en tout cas le index.htm devrait t´aider !
the_gregg
Niveau 9
09 octobre 2003 à 21:58:45
c´est possible . .. une petite recherche sur google et tu devrais trouver assez vite . ..
( la fainéantise est un vilain défaut
leboss33
Niveau 10
09 octobre 2003 à 23:25:19
Il faut voir parce que certains hébergeurs ne prennent pas en compte les htaccess . ..