oui, mais les calques ne sont pas o point ; -)
Il fodrait une nouvelle balise qui permetrait d´integrer un alignement parfait sans aucun defaut.
Moi, bon, personnellement, je crois que le calque a des possibilités, mais son usage n´est pas dans le design ( ce serait plutot ds des petites animations avec du javascript, comme les pubs d´ailleurs, je trouve ca :top: ces animations ; -))...
Et, les tableaux servent à trier des donnes, mais isl sont des événements fixes...
Donc, après ça dépend du site : si vous faites un sites qui " bougent"(menu dynamique), où des sites qui ont un design " static", moi perso, je fais un compromis des 2... Mais, je donne ça a titre d´exemple, je suis allé sur un site d´hébergemnt, et eux, ils utilisaient des calques...
Problemes, la compatibilite, et, les calques se surpassaient,et, d´un navigateur à l´autre, c´est pas la meme chose...
Apres, j´ai lu un article comme quoi microsoft devrait arreter avec ses balises proprietaires, etc...
Moi, je suis pas trop d´accord car ca fait jouer la concurence(si y avait qu´UN language normalise, où en serait-on ? c´est l´evolution des languages)
Enfin, bon, il fodrait nouvelle balise d´alignement....
@++