CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire un panier d'achat?

Nititi
Nititi
Niveau 5
04 octobre 2003 à 17:17:09

Salut,

J´ai comme projet de monter un site de e-commerce de matériel informatique. Le design et le contenu sont déjà tout prêt mais ce qui manque est le panier d´achat.

Je voudrais donc savoir comment je dois m´y prendre. Déjà en quel langage le faire et comment?

Merci de vos réponses
@+ bye

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
04 octobre 2003 à 17:33:50

language dynamique, n´importe lequel, avec une bdd et des sessions, ou cookies =-)

leboss33
leboss33
Niveau 10
04 octobre 2003 à 18:08:44

Télécharge en un sur http://www.phpscripts-fr.net/ et regarde comment c´est faiyt et sert t´en comme modèle mais ne l´utilise pas parce que sa ne le fais pas trop sur un site pro !

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
04 octobre 2003 à 19:32:06

Il peut cacher les copyrights et refaire le design si il ne connait pas le php
( l´auteur verra que du feu, et ya une chance sur mille qu´il aille sur ton site en plus)

Nititi
Nititi
Niveau 5
05 octobre 2003 à 08:26:35

ouais ta raison mais la plupart des scripts qu´on télécharge sur le net ne sont pas très modifiables. Une adresse?

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
05 octobre 2003 à 09:23:05

Déjà si tu connais aucun language dynamique c´est pas la peine !

J´ai une question simple pour ca moi, avec les ses enregistre tous les articles, mais sur la page final, comment fais-t-on pour faire apparaitre toutes les sessions enregistrés, sans connaitre le nom des sessions, ni le nombre, on fait une boucle ?

Et affichant le nom des sessions ?

Ou alors, on peut faire des tableaux de sessions comme session_registered("ses[1]")

on peut ?

merci

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
05 octobre 2003 à 11:40:27

:up:

( ca me fait chier d´utiliser les smileys JV.com)

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 octobre 2003 à 17:10:22

pour mon stage j´avais fait un truc pas tres eloigné d´un panier, et donc moi j´avais une seule session qui etait une chaine de caractere contenant les id des produits, chaque id etant separé par un caractere de separation " ;", ensuite sur la page qui devait afficher le contenu, je faisait une boucle pour recup tout les id que je stockais dans un tableau, la clé du tableau etant l´id d´un produit, et la valeur associé le nombre de ce produit, puis je parcourais mon tableau pour afficher les carac du produit en question

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
05 octobre 2003 à 18:12:35

Ouais, c´est une bonne méthode, mais il doit y en avoir des mieux, je vais regarder ds mon livre, ils en parlent, mais je sais pas coment...

C t un stage de koi ?

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
05 octobre 2003 à 21:44:47

je devais faire le site d´une boite qui fait dans le radiateur, presenter la boite, et le catalogue de produit, comme je m´ennuyais un peu g proposé un truc de commande en ligne simple, dans le sens ou le payement ne se faisait pas en ligne, mais en remplissant un formulaire ( apres avoir rempli le panier), la boite envoyé la facture par courrier, à mon niveau je pouvais pas faire mieux

sinon oui, ca doit etre possible de trouver une solution meilleure que la mienne, d´autant que comme je connais pas toute les fonction qui permettent de manipuler les chaines de caractere, y´a des fois je me suis un peu fait chier avec certain algo, notament pour compter le nombre de fois dont un produit est dans le panier
sinon le site est toujours pas en ligne :(

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
06 octobre 2003 à 07:41:00

Ah oui !

J´avais pas pensé à ca...

Il doit y avoir mieux, c´est sûr ! Je regarderai ce soir dans mon livre...

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
07 octobre 2003 à 19:29:02

je me suis renseigné et oui, on peut mettre dans des sessions des tableaux ( associatif c´est mieux avec $reference => $quantité, pas de problème après, juste un foreach ^^)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment