rikkuman4> Put1 rikkuman t 15 fois t chiant que moi, tu insulte tt le monde et en + tu te plaint tt le temps avec ton écriture exécrable et ton language de primaire
Salut je vois qu´il y a encore un debat interessant alors je viens pour le plaisir de tous !
Allez spyke88 on est tous derrière toi !
je vais coller des affichettes sur les murs : VOTEZ SPYKE
ps : quand tu seras élu faudra que tu banisse ridikulman j´en ai marre de voir ses posts pourris.
Je veux juste dire deux choses !
- Premièrement => Lightman se fout royalement des élections de modérateurs et c´est normal, si on se fie au élections foireuses faites sur les forums, y aurait pas mal de branquignol mod vu qu´ils demandent à des potes de voter pour eux et qu´ils prennent plusieurs pseudos pour revoter ! Tout ça n´amènerait rien sauf un flooder plus " puissant"
A savoir que la modération c pas si réjouissant qu´on pourrait le croite, quand on rentre le soir on peut tomber sur 4 pages de flood à virer et ça prend du temps. Surveiller le forum et les sujets n´est pas une mince affaire non plus
- Deuxièmement => je prend un exemple concret, sur le forum Autres Consoles light nous a dit qu´il allait nommer un modérateur prêt de 6 mois avant de le faire effectivement donc faut pas s´attendre à avoir un mod demain matin
Tout ça pour dire qu´il vaut mieux se méfier des élections et de la vitesse de jv.com
LOL tu débarque toi.tu viens de découvrir que jv.com c´est de la merde ?
les forums de jv c´est amusant juste pour se foutre de la gueue des blaireaux qui les peuplent, et tant pis pour les 2 ou 3 gens normaux qui croient encore trouver des sujets interessants ici.
Y a qu´à voir depuis le depart de ce forum on n´ a jamais eu de vrai moderateur, juste des gamins qui faisaient un caprice et qui apres avoir découvert que leur nouveau jouet n´etait pas si rigolo que ça on laissé tomber le forum d´un coup.
Depuis des mois on réclame un veritable modero mais personne ne repond chez jv.
A coté de ça le forum arts graphique ouvert depuis 1 mois à peine a deja un modero.
Si c´est pas du foutage de gueule ça qu´est ce que c´est.
1 : on nous ignore
2 : on crée des forums sur des sujets dérivés sans se soucier des répercutions sur le forum création de sites web.
Lightman je lui pisse dans la bouche, le jour ou il s´occupera de la qualité de son site autant que des pubs qu´il ajoute petit à petit sur le coté on en rediscutera.
Blawk ==> Moi aussi j´ai pas tout compris, mais j´ai quand même compris la moitié du texte...
Marcus ==> Dans tes 110 messages postés sur les forums, je suis sur qu´il y en avait des intelligentrs, donc tu fais parti des " blaireaux" des forums...
marcus => je débarque pas du tout mais ce que tu dis n´est pas tout à fait vrai. Y a pleins de super forums sur jv.com, sur les jeux surtout où on se retrouve entre fans. Le tout étant de ne pas être sur un forum de jeu ultra récent ou là où les pseudo hacker se défoulent pour faire croire que c des rebelles.
Pour la modération je débarque pas non plus, mais quand je vois tous les gens interressants qui passent sur les forums, j´ai pas envie que tout le monde se casse en les laissant arriver au milieu d´un bordel monstre et donc modérer c accueillir les nouveaux ! on n´est pas là pour juger, même si des fois on a du mal à suivre des mecs qui ont une dizaine d´année de moins que nous !
marcus marcus marcus mon pauvre pitie tu as 15 ans et tu sais koi ton age et tout ta maturiter
tu veux me bannir parce que tu m´aime pas mes tu a poster 110 message et tu connais personne a ce que je vois donc tu juje a mon gout un peut tro vite et spyke88 ne sera j´amer modo et encore moin garde du corp
ce que je veux dire c que la veriter et un mansonge
la maturiter et une grandeur
sois un homme et arrete de nous fair chier yen a qui veux me casser la geulle tu veux mon adresse et te pointe chez moi pas de problem sur mon site ya mon adresse tien l´url je taten avec plaisir...
www.rikkumanmanga.fr.st
envoi moi des lettre d´insulte je men fiche t un lache et toute les personne qui rentre de la créche tout les soire pour nous insulter il peuve rester dans la cours c´est fini on en a mard des flooder des gamins et personne qui ce vente pour des chose qui n´a rien a voir avec le webmastering
regarder vous vous eten pitoiyable imature vous nous faite pitier bande de lache quant il y aura un modo le forum redevindera mieux mes pour le moment chez forumeur je vous demande de rester traquille et pasient de toute fason si c spyke88 je me tire du forum mes sa ne sera pas lui donc ya pas de sousi
rikkuman4 téléphone maison... oO T´es un Extra-Terrestre.
As-tu déjà entendu parlé de la " ponctuation" dans un texte?
desoelr mes j t un peut presser par mon rencard
meme en lui disant il y arrive pas . ..
quand je lis ces messages j´ai mal a la tête apres ( c´est sérieux :x) donc a partir de maintenant, je ne le lis plus . .. suis sur que je ne suis pas le seul a ne plus lire ce qu´il écrit ; )
escuser moi j´avais un rencart je recomence donc :
marcus marcus marcus mon pauvre petit. Tu as 15 ans et tu sais quoi ton age et toute ta maturité
tu veux me bannir parce que tu m´ aime pas mes tu a poster 110 message et tu connais personne a ce que je vois donc tu juge à mon goût un peut trop vite et spyke88 ne sera j’ammer modo et encore moin garde du corps
ce que je veux dire c’est que la vérité et un mensonge
la maturité et une grandeur
sois un homme et arrête de nous faire chier yen a qui veux me casser la geulle tu veux mon adresse et te pointé chez moi pas de problème sur mon site ya mon adresse tien l´url je tâtent avec plaisir...
www.rikkumanmanga.fr.st
envoi moi des lettres d’insulte je men fiche tes un lâche et toute les personne qui rentre de la crèche tout les soir pour nous insulter il peuve rester dans la cours c’est fini on en a mare des floodeurs des gamins et personne qui ce vente pour des chose qui n’a rien a voir avec le webmastering
regarder vous vous aient pitoyable immature vous nous faite pitié bande de lâche quant il y aura un modo le forum redeviendra mieux mes pour le moment chez forumeur je vous demande de rester tranquille et patient de toute façon si c spyke88 je me tire du forum mes sa ne sera pas lui donc ya pas de souci
la c mieux ?
1)Environ 15eme fois que je le dit : je veux pas etre modérateur
2) Rikkuman, tu est exécrable : non seuleument tu sais pas écrire mais tu est totalement pitoyable.
Je cite : " la maturité et une grandeur" : lamaturité tu est loing de l´avoir, pasque si tu l´avait tu ne serais plus sur se forum et en plus, lorsque je t´insulte pas et que je te parle sérieusement, tu insultes ! Si c´est ca etre " matture".
D´autant plus que tu est un fameux leche-cul* : Parce que Capitaine_torché t´a dit que c´etait bien un modérateur mature qu´il faut, toi tu le répete comme un malin ! Va dormir mon p´tit ! ( Veuillez regarder le topic " nomez moi comme modérateur" d´un auteur que g oublié le nom
)
oui c sa bien sur va aprendre le francais apres tu comprendera les phrases
apres je suis pas un léche cul captaine-torche ne ma jacmer insulter a ce que je sache donc je respecte les gends qui me respecte
saller spyke88 a fini les cours ben on le sais il vin foutre son bordelle aller va retourne a la créche gamin
et tu sais vu ton age mantal tu risque pas daller loin dans la vie et oui c dur mes juste
rikku > arrête de parler ça vaut mieux pour tous ; )
comme tu veux je ne lui aparle plus ta surmeme raison
et la je fait pas le léche cul ok
un leche cul il fait tout pour satisfair une personne pour avoirs un trukc en échange ok
c ce que tu ma fair spyke88
rikkuman4> Unabled il te dit ca je sais pas dans quel sens mais moi je te dit de la fermer pasque tu devient encore plus chiant pasque la tu est en stade de floodeur magistral avec tes messages a la con !
Unabled Posté le 03 octobre 2003 à 17:41:43
rikku > arrête de parler ça vaut mieux pour tous ; )
--
surtout pour lui ![]()