CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il se passe quoi ici ?

snaki
snaki
Niveau 9
29 septembre 2003 à 15:26:27

çà fait quelque mois que je ne suis plus venu ici et mnt on se crache à la figure

car çà devient grave mnt !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:31:29

Il se passe juste que deux adolescents en mal de reconnaissance ( Je ne les cite pas, ils se reconnaîtront), avides d´anarchie et de bordel, ont décidé de régler leurs comptes avec l´ensemble du forum, qu´ils jugent mal fréquenté.
Leurs griefs s´orientent, bien sûr, vers la plupart des habitués du forum qui, par leur ancienneté, ont plus eu le temps d´apprécier leurs qualités relationnelles, et donc de les réprimander, parfois un peu sévèrement, il est vrai.
Ces deux personnes, soutenues par quelques floodeurs anonymes, déglinguent une ambiance qui, même si elle était légèrement au point mort ces temps-ci, était particulièrement accueillante et sympathique ( cette opinion n´engage que moi, au demeurant), au point de vouloir créer des élections pour obtenir un modérateur, alors que nul n´en était besoin auparavant.
Ces deux personnes, donc, réclament justice pour les torts qui leur ont été faits ( critiques, cynisme et autres), d´une manière qui me semble quelque peu réprochable, en créant divers topics de rébellion, appuyés par de nombreux topics de flood par leurs " amis" les lâches.
Voilà, en gros, un résumé de la situation actuelle.

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
29 septembre 2003 à 16:35:42

T´en fait exprès Captain?

Si t´avais vu ce topic : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7631729&NumForum=30&RR=yamo_chie&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1 tu n´aurais pas dit ces deux adolescents... ( et pourquoi préciser qu´on est des adolescent, ca te genes?)

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 16:42:36

Je ne vois pas en quoi ce topic corrige le fait que vous n´êtes pas deux adolescents.
Ne t´inquiètes pas, j´ai vu que tu avais réussi à te calmer, et je t´en félicite, mais ce n´est pas le cas de tout le monde, malheureusement.
Et sinon, non, ça ne me dérange pas que vous soyez adolescents, mais je ne vois pas pourquoi ça constituerait une injure ou une infâmie.
C´est juste une constatation.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:06:45

plus vieux, plus con

Il fallait un modérateur et si vous ne m´aviez insultés et ridiculiser sur le forum que j´avait fait, cela ne serait jamais arriver et puis n´oubliez pas que il n´y a ques les anciens qui m´ont insultés . .. alors comprenez que vous etes dans l´erreur meme si ma maniére de dire ce que je pense n´est pas bien !

Bon rikkuman ca vous pouvez bien comprendre qu´il est fort con ! Mais je vous en veut de m´avoir insulté pasque je demandais un modérateur !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:24:28

Il n´y avait pas besoin de modérateur au moment où tu l´as demandé.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:26:14

ouais mais pas besoin de me ramballer comme ca perso relit le topic et trouve qui a commencé a insulter ! vous avez des scrupules a avoir

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:29:51

Tu ne t´es pas fait insulter, sur ce topic.
Tu t´es fait rembarrer, c´est différent.
Et ensuite, c´est toi qui a pris la mouche et a commencé à être grossier.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:31:46

allais va chercher du travail, chaumeur et dirre que certaines travail pour payer de ce que tu vis

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
29 septembre 2003 à 17:38:45

[Je ne vois pas en quoi ce topic corrige le fait que vous n´êtes pas deux adolescents]

Non non, ce n´est pas ce que je voulais dire.
Je voulais dire qu tu n´aurais pas dis ces deux adolescents, mais plutot cet adolescent tout court. Et tu pourrais y repondre?
( PS ce n´est pas quà moi de faire des efforts, mais a vous tous)

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:42:15

chomeur

snaki
snaki
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:43:55

Spyke88, j´ai lue le topic ou tu voullais devenir modéro, tu as été insulter par des personne qui sont jalouse !

j´ai voullu devenir modérateur de quake3 et jeux en réseaux

mais il y a un prob, on ne recrute plus des modérateurs je sais , j´ai voullu aussi en devenir un modérateur mais j´ai été élue mais les responsable de jeux.video

mais il faudrais conctater le direteur de se site en lui expliquant la situation et qui se bouge le dérrière !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:44:13

Yamo -> je résumais toute l´histoire, pour Snaki, qui n´avait pas bien compris.
J´ai compris que tu avais envie de faire des efforts, et comme je te l´ai déjà dit, je t´en félicite.

Spyke -> Tu sais bien, je l´espère, que la cotisation chômage est financée par tous les actifs ( dont moi).
Mon chômage n´étant pas ancien, pour l´instant, je suis remboursé de ce que j´ai payé moi-même.
En gros, je touche ce que j´ai dépensé comme " assurance-chômage".

yamo_chie
yamo_chie
Niveau 8
29 septembre 2003 à 17:46:47

Je vais faire des efforts seulement si vous en faite. Si quelqu´un fait le leche boule, je n´hesiterais pas soit a lui pourrir sa vie, soit recommencer ce qui c´est passé sur le forum.
Pour l´instant, il faut attendre que le floodeur flood plus, et après je jugerais le contenu des messages des membres, si ca me parait plus intelligent qu´avant ca sera ok.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:46:58

snaki> Je veux pas etre moderateur ! Je veux qu´il y en ait un !

G ecrit a lightman pour des elections officiel et aussi sur le forum suggestion et rien !

snaki
snaki
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:48:27

ici, on est pas là pour se taper sur la gueulle mais pour partager une passion " webmasteur, designeur,...."

et unabled a donner sa démission ?

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:49:20

depuis le temps . .. bon je doit partir la @ +

snaki
snaki
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:50:45

oki a la prochaine !

captain_torche
captain_torche
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:50:53

Spyke -> Un modérateur n´esp pas obligatoire sur un forum.
Quoi que tu en dises, 90% du temps, ici, c´est inutile d´en avoir un.
Et, pour Unabled, il commençait juste à en avoir marre.
Donc, oui, il a donné sa " démission".

snaki
snaki
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:52:38

ce qui vaudrais c´est un modérateur car il y a trop con qui s´amuse ici,bcp de trop !

aller je revient, je vais sortir du congélateur ma bouffe !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment