Le topic de départ de spyke a commencé avec beaucoup d´insultes jusqu´à ce que Captain_Torche vienne et argumente ( c´était pas toujours de bonne fois, mais c´est pas grave).
J´avoue que je n´aurais pas du insulter des le depart du topic, en fait celui qui disait vraiment ce que je voulais dire, c´était pacman, mais j´avais la haine, et je disais pas toujours ce qu´il fallait.
Maintenant, je demande des rectifications de ce forum :
-On va faire une FAQ divisée en plusieurs petit topic, je m´explique :
Si une personne demande une question, au lieu qu´elle doive se taper une lecture de trois pages, qu´elle est simplement a se référer a un topic ou on parle du sujet.
Exemple :
les sujets FAQ commenceront avec le mot FAQ avec une indication du sujet :
FAQ design
FAQ html
FAQ php
On fera un sujet avec tous les sites a consulter pour un bon apprentissage.
On fera un sujet avec le lien vers toutes les FAQs.
-Les topics ne doivent pas partir en guerre, si un topic est inutile ( ex : venez voir mon site ( fait avec le webuilder)) ne repondez pas a ce topic.
-Chaque personne est prié de donnez son avis lorsqu´il y a un débat, si par exemple Jarose s´exprime sur un sujet ( je prend lui comme exemple puisque vous avez l´air de l´aimer) et que vous êtes d´accord avec lui, vous devez dire pourquoi.
-Ne pas mettre d´insultes ou de messages ironique
Maintenant, si vous acceptez ces règles dites le dans ce topic, et si vous etes contre dites non et pourquoi.
Ce topic ne doit pas se terminer en guerre, si quelqu´un amène ce topic dans une guerre je le porterais coupable et je pense que tout le monde sera d´accord avec moi pour dire que la personne est en faute.
J´ai fait un effort, maintenant, a vous d´en faire un.