En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Message pour bobcolas
[Method_Man]
Niveau 5
26 septembre 2003 à 18:44:16
slt j´aimerai te demander un truc j´aime bien ton site mais les telechargement ne fonctionne pas pk? et tu pourrait faire un autre guide vol2,le1 m´a vraiment beaucoup aider alors peut tu me filer ton mail?
bobcolas
Niveau 9
26 septembre 2003 à 19:34:36
C´est tout à fait normal, il n´y a aucun telechargement ! Projet : Abandonné !
Pour le guide, ok, je veux bien faire le olume 2, mais sur quoi tu veux que je le fasse ?
Je commence les cours de HTML ?
mon adresse : colasmalaise@wanadoo.fr
@+ Colas
Marcus1O
Niveau 5
26 septembre 2003 à 21:05:47
Ton site il n´apporte rien de nouveau bobcolas. C´est un peu comme celui de blawk, tous ses tutos je les ai vus sur d´autres sites, au mot pres. M´enfin si ça vous plait de faire ce qui a deja été fait en mieux libre à vous mais c´est franchement inutile.
Faite comme moi, faites le blaireau parceque ce forum le vaut bien
yamo_chie
Niveau 8
26 septembre 2003 à 22:07:35
Je suis allé une fois sur le site de blawk, j´y avais laissé un commentaire positif, mais comme c´est dit plus hautn tu tapes tutorial flash dans google et hop, t´as plein de tutorieuax flash!!! Ne faisons pas un site donc le sujet a été abordé des milliers de fois ( ce n´est pas le cas de mon site)
qc_food
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:47:34
Hum... Un volume deux ce que tu veux dire ? Malgré je ne suis pas l´auteur de je les lus ; -)
Et Bob c´est poche que tu abandonne ton projet
bobcolas
Niveau 9
27 septembre 2003 à 09:15:35
qc-food ==> Tu délires ? !?
C´est pas à toi qu´il demande un 2eme volume ! C´est à moi !
Et ca veut dire quoi ca : [Et Bob c´est poche que tu abandonne ton projet] je comprend surtout pas le " poche"
PACMaN2002
Niveau 7
27 septembre 2003 à 14:50:20
Poche est un mot québecquois, signifiant : " c´est nul"
qc_food
Niveau 10
27 septembre 2003 à 16:07:30
arf, je savais tu comprendrais pas le mot poche !
Et non je délire pas ; -)
Même si il te le demmande je peux bien lui poser une question ?